CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:51:06

Et ouais la coupe de la ligue... une coupe qui n´a que 10ans finalement...

C´est pour ca que l´OM n´a jamais ete capable de la gagner... :rire:

Nous on en a 2 !

Mais t´as raison, l´OM fait bien de se resever pour le championnat... c´est quoi d´ailleurs le score du derniere match de l´OMo en championnat ? (question piege hein... :rire: )

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:52:00

question curiosité t´es pour qui noname ?

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:52:14

tu es pour quel équipe footix?

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:52:22

bah une defaite face a une equipe trop forte pour toutes les equipes de l1 ou est le probleme ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:52:52

putain mais serieux j´en peux plus de cette defense :honte:
on a une defense qui a meme pas le niveau L2 et on veut se qualifier en ldc

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:52:54

pauvre défense :honte:
pitoyable cette défense,y´a pas d´autre mot

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:53:23

Putain on est mal barré... :( :snif:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:53:40

JB_OM... pour l´equipe qui vous a plié au Stade de France, histoire de garder votre palmares vierge 1an de plus. :rire:

Snake-Diesel !! ! T´embete pas mec, fait comme la majorité des supporters de l´OMo... soit chomeur !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:53:50

Faut faire rentrer Ribery ainsi que Niang...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:54:17

ASSE :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:54:18

entre CESAR,le mec qui a appris à jouer au foot sur des cailloux...

ZUBAR,le mec qui sort de L2 et qui croit qu´il va jouer desuite comme un dieu

CIVELLI,1 m 90 qui ne gagne jamais les duels aériens

Pffffffff abats la défense

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:54:35

et moi qui trouver zubar +tot pas mal

:snif2: quel CON !

a part beye la défense est pourrite on va encore perdre et je vais encore explosé ma télécommande sur ma télé ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:55:05

Celle qui s´est fait trouer au parc :rire: celle qui a un palmarès de gamin :rire: celle quiest 12 ème du champ :rire: celle qui joue chaque année le maintient

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:55:09

Ciotew... c´est qui l´equipe trop forte contre laquelle vous avez perdu ?? ?... le Mlada ? :rire: X2

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:55:38

Maccabi,CSKA...

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:55:52

NoMAne > :lol:

Electus
Electus
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:56:00

et voila on se fait encore bouffé par les bouffones stéphanoise :honte: Mais qu´est ce qu´il nous arrive :snif2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:20

PARIS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
14ème de ligue1 et ca ouvre sa gueule :rire:
meme pas capable de battre lorient,sochaux et auxerre et ca parle :rire:

PSG THE TEAM OF THE CLOWNS :fete: :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:56:58

Mais t´as raison, l´OM fait bien de se resever pour le championnat... c´est quoi d´ailleurs le score du derniere match de l´OMo en championnat ? (question piege hein... )

t´as du mal ou t´es limité ?

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:57:12

Ascde... on a pas le palmares d´un club centenaire... normal on est que trentenaire !

Par contre le fait est que le PSG a bien plus de trophé par année d´existence que ton club de chevres hemophiles... :rire:

le palmares de l´OMo !! ! LOLOLOL !! ! Votre dernier titre ? Il vous a ete retiré et vous avez ete relegué... :rire:

La vidéo du moment