CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:32:17

D´où sort tu ces chiffres ?? ? :rire:

didirushe
didirushe
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:32:43

la correction :ouch:
2x 4-1 :ouch:
vive le grand club qu´est marseille :bravo:
:rire2:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:33:15

ASCDE... tient les sources de mes chiffres bouffon

http://www.infoscience.fre.fr/pratique/stat_indice.php3

:rire:

fait toi mal aux poumons abruti

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:33:15

la coupe a thiriez on s´en balance

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:34:35

LoMiEn... ouais la coupe de france aussi, le championnat aussi, l´UEFA aussi, la CL vous n´y participez jamais...

:rire:

Faut arreter le foot les ploucs marseillais

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:34:52

Mais qu´est ce que vous venez squatter le forum de l´OM cassez vous!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:35:04

Nous on l´arrête,mais vous vous l´avez pas commencé...

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:35:14

lol l´arbitre qui ose pas remettre un peno pour le 5-1... :rire:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:36:08

la chevre il parle on ta mis une rouste au parc ten veu encore

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:36:15

anti fc lyon... bah on vient vous chier dessus...

c´est de bonne guerre non ? :rire:

apres tout pour un bon 4-1, ca merite de venir vous faire chier dessus...

Boleslav4-2OM
Boleslav4-2OM
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:36:46

anti-fc-lyon

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:40:18

_N0NaME_ tu te pren pour hools derriere ton ordi tu veu pas un fight a 1 contre 1 pour kon rigole tu fé le bo devan ton ecran

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:40:20

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: l´omerde

Th3-Simps0nS
Th3-Simps0nS
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:41:19

_N0NaME_ reste bien connecté ce soir on va discuter du match du psg :ok:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:43:01

LoMien... LOOOOOOOOL la fiotte, "je me prends pour un hools"... mais pd, c´est toi qui parle de fight, de se taper... lol ce qui est marrant c´est que tu proposes ca alors que toi meme tu es bien calé derriere ton ecran et que t´as rien a craindre de proposer quoi que ce soit...

Un bon beauf de marseillais quoi... :rire:

The Simpsons, nan je vais le voir chez des potes :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:43:39

au moins on perd mais on a vu une equipe en 2eme mi-temps
en 1ere mi-temps je voulais meme regardé on faisait trop pitié

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:07

:rire: :rire: :rire: :lol: :rire: marseille :rire: :lol: :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:20

_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 18:43:01 LoMien... LOOOOOOOOL la fiotte, "je me prends pour un hools"... mais pd, c´est toi qui parle de fight, de se taper... lol ce qui est marrant c´est que tu proposes ca alors que toi meme tu es bien calé derriere ton ecran et que t´as rien a craindre de proposer quoi que ce soit...

Un bon beauf de marseillais quoi...

The Simpsons, nan je vais le voir chez des potes

tiens donc :sarcastic:
comme c´est bizarre...

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:44:55

un beauf qui est present dans tout les fight reste bien en presidentielles ou meme dans ton canapé povre tache

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:49:43

JB-OM... Bah oui desolé, moi le foot j´aime bien le voir avec des potes ! :oui:
C´est ca l´avantage d´etre Parisien, je vais pouvoir voir le match avec des amis lyonnais qui habitent a Paris, sa va chambrer autour d´un bon gros repas, bonne grosse ambiance et on finira la soirée sur du PES6... la vie est belle quoi.

LoMiEn... arrete de t´inventer une vie pauvre cyber-hools en bois... Tu serais present dans toutes les fights, t´aurais pas loupé un deplacement a Sainté.

Je chie sur Depé le péDe... :rire:

La vidéo du moment