_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 18:43:01 LoMien... LOOOOOOOOL la fiotte, "je me prends pour un hools"... mais pd, c´est toi qui parle de fight, de se taper... lol ce qui est marrant c´est que tu proposes ca alors que toi meme tu es bien calé derriere ton ecran et que t´as rien a craindre de proposer quoi que ce soit...
Un bon beauf de marseillais quoi...
The Simpsons, nan je vais le voir chez des potes
tiens donc 
comme c´est bizarre...