CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:38:35

Et hop poteau de st etienne

De plus en plus mauvaise l´équipe

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:39:17

J´avoue on etait euphorique pendant 9 journées mais là on va droit dans la m****

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:39:45

MEGA ----LOL----

L´OMo est vraiment ridicule...

Ca sent le paté pour la suite de la saison du club de chevres.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:40:07

parlons du psg :rire: eux ils sont déjà dans la m****

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:40:47

:ouch: les méga passes ratées du niveau poussin.

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:40:51

_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 17:39:45 MEGA ----LOL----

L´OMo est vraiment ridicule...

Ca sent le paté pour la suite de la saison du club de chevres.

:ouch2: mais comment oses tu parler?? reviens nous voir quand ton club sera dans les 5 premiers merci :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 17:40:57

comme pour Lyon c décidé je matte plus le match ils n´ont cas mieu jouer

Oruma et M´Bami minables ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:42:13

Quel jeu magnifique affiché par nos joueurs :cool: depuis quelques matchs

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:43:31

ciotew... Et si vous ne postiez plus aucun message avant que l´OMo ne gagne un titre ?? ? :rire:

Je te rappelle que malgres son debut de saison catastrophique, le PSG n´est qu´a 8 points de l´OMo et son debut "euphorique" :rire:

Ce n´est que la 10 journées, l´OMo est deja en grande perte de vitesse... si ca continue comme ca, frankeinstein se barre a l´intersaison ! :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 17:44:26

nos joueurs manquent trop d´aggrésivité c´est abuzé

On va finir 5 eme comme d´hab( je sais c´est la coupe de la ligue là mais sa sent déjà une saison pourrie=)

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:45:45

Dante, ah non !! ! Pas 5eme !

l´OM va finir au mieux en coupe intertoto... ca c´est comme d´hab !

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:46:17

N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 17:43:31 ciotew... Et si vous ne postiez plus aucun message avant que l´OMo ne gagne un titre ?? ?

Je te rappelle que malgres son debut de saison catastrophique, le PSG n´est qu´a 8 points de l´OMo et son debut "euphorique"

Ce n´est que la 10 journées, l´OMo est deja en grande perte de vitesse... si ca continue comme ca, frankeinstein se barre a l´intersaison !

bof moi je m´inquiete pas trop pour l´instant on est 2e j´attends la treve hivernale pour juger :ok:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:47:40

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! !! 2-0

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:48:08

Tu vas attendre la treve hivernale ?? ? :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:48:39

ba dis moi c´est le champ ? a non pardon c´est la coupe de la ligue :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:49:39

zubar zubar zubar

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:49:48

oruma :nonnon: c´est une chips ce mec fo kil se barre au fc touvlieslan cé plus possible

nasri ribéry et niang fo kil rentre a la mi-temps a la place de oruma m´bami et pagis

sinon on va finir 5 eme de la ligue 1
dernier a la coupe de la ligue et perdre en finale face au psg pour la coupe de france :lol:

rebelotte koi......

en + mon boulot ca va pas fort alors si on perd

:banzai: :banzai: ca va chier des bulles...

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:50:43

Voila comment Zubar et Cesar tuent l´OM en 2 match !!
Vivement que Civelli revienne il est déja un peut moin mauvais...

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:50:44

Chaine de :rire: pour les marseillix :rire: :rire: :rire: :rire:

Et apres sa veux finir dans les 3 premier :rire: :rire:

Zubar :rire: :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:50:57

la defense centrale :mort:

La vidéo du moment