N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 17:43:31 ciotew... Et si vous ne postiez plus aucun message avant que l´OMo ne gagne un titre ?? ?
Je te rappelle que malgres son debut de saison catastrophique, le PSG n´est qu´a 8 points de l´OMo et son debut "euphorique"
Ce n´est que la 10 journées, l´OMo est deja en grande perte de vitesse... si ca continue comme ca, frankeinstein se barre a l´intersaison !
bof moi je m´inquiete pas trop pour l´instant on est 2e j´attends la treve hivernale pour juger 