CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 11:48:17

Malheuresement c´est Lyon qui va gagner .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:49:25

oui je pense qu´un nul ne serait pas un mauvais resultat mais je serai quand meme decu

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:19

Tu le seras encore plus quand l´armada Lyonnaise ne fera qu´une bouché de ton petit club prétentieux :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:45

Ca fait rire quand un lyonnais parle de pretencieux lorsque l´ont sait que vous etes les plus pretencieux de france

le petit club il a des infrastructure qui rivalisent avec les plus gros club europeen et qui sont les meilleur francais

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:13:09

:salut:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:27:10

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Après ce match volé à Lens, place à THE CHOC du moins d´Octobre : le 1er face au Second, les Lyonnix face aux Marseillais, l´OL face à l´OM!!!!

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :ange: :coeur:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Joe_Yabuki : 3-0 Niang*3
youngbuck28 : 2-1 Niang/Pagis
kakashi : 2-0 Niang/Ribéry
Ti_Floninho : 0-4
OMstarbest : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
DASPE : 5-0 Pagis*2/Niang/Ribéry/Taiwo
scotch-bitman2 : 0-3
Chris-Waddle : 5-1 Pagis/Niang/Taiwo/Nasri/M´Bami
Ascde : 1-1
WarOM : 3-1 Cana/Pagis/Ribéry
guti14 : 3-1 Niang*2/Pagis
Drogba13 : 6-0 Nasri/Niang*2/Pagis/Maoulida/Ribéry
Marseillais : 2-1 Niang/Ribéry
Pénaltix : 2-1 Niang/Pagis
Natty : 1-1 Nasri
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
franqui : 0-3
Beye75-95 : 3-1 Niang*2/Maoulida
Fragold : 1-0 Niang
El_Phocéen : 2-1 Maoulida/Niang
shounzi : 1-0
jb-om : 1-1 Maoulida
lululovedrive : 1-3 Beye
2packg : 0-4
Canadu26 : 2-0 Niang/Cana
OM-Master : 2-1 Niang/Pagis
touducul : 2-0 Pagis/Niang
ciotew : 2-1 Niang*2
adidas10 : 1-0 Niang
OMAEK : 1-0 Niang
InterMilanFire : 2-1 Maoulida/Ribéry
anti-fc-lyon : 3-0 Niang/Pagis*2

Record : 38 Pronostiqueurs pour :
Lens-OM, 9ème journée de la Ligue 1 Orange.

Classement PAGE 4489.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:28:15

:ange: :cool: J-1 :cool: :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:32:00

olympique des magouilles : 0
Olympique Lyonnais : 3 ( Juninho, Malouda et Fred )

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:32:48

:ok: le Paysan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 12:34:59

:hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:35:19

Ah tu me ressors ta vieille insulte comme c´est mignon :-)

new55
new55
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:35:54

om-ol 2-1 (niang,ribery,fred)

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:36:32

le test de pes 6 :star: :content: :coeur:
http://www.ompes4ever.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=53

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:36:47

:salut: tout le monde !! !

antho24
antho24
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:38:44

jespere de tout coeur que l´OM sera la premiere equipe cette saison a faire chuter lyon

yen a marre de cette equipe qui a trop de chance ras le bol de ce club qui se croit populaire ras le bol de son president et entraineur arrogant

jcommence tres serieuesement a preferer le psg a cette equipe de lyon pourtant je suis un grand supporter de l´OM

allez l´OM bonne chance pour demain soir !!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:40:35

Demain on va bouffer du Lyonnix :sournois:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:41:06

Et comment :sournois: :bave:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:42:35

Moi aussi, je préfère le psg que c´est Lyonnais :sournois:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:43:28

Moi je déteste les 2..............
Mais au moins les parigots jouent comme nous (sans l´aide/achat des arbitres :oui: )

david_222
david_222
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:45:13

c´est sur lyon il triche

La vidéo du moment