CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:02:12

:up:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:06:13

Y´a plus personne :(

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:51:57

yes ! egalisation de sedan contre lens!
c bon pour l´om :content:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
22 octobre 2006 à 00:52:17

IAM alone !

vidéo But de cana contre le psg ! TROP BON !
http://www.dailymotion.com/search/om/video/xj1d8_ompsg-but-de-cana

Parodie Aulas en Prison
http://www.dailymotion.com/search/om/video/xj26p_aulas-en-prison

Le--[_-XeM-_]
Le--[_-XeM-_]
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:56:12

alors les marseillix ?

h-20 pour votre sublissime defaite, les propos que je tiens à l´instant tireront plus aisemment profit du contexte dans lequel nos rivaux seront demain après l´humiliante prosternation forcée qu´infligera les joueurs lyonnais aux marseillais :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:57:06

Jean Michel Aulas, président de l´OL:

Complice de la délation pour l´affaire des Faux Passeports.
Délateur pour Bwin
Affaire des paris sportif contre Metz
Défaites arrangés contre Lille l´an passé, pour que l´OM ne joue pas la coupe d´europe (afin que l´OM ne soit pas télévisé au dépend de l´OL)
Déstabilisation de Ribery
Pourissement du marché des transferts
Pressions sur les arbitres
Thiriez, président de la ligue: avocat de Cegid qui est la société de JM Aulas
Le juriste principale de la ligue est aussi avocat à l´OL.

racolar
racolar
Niveau 16
22 octobre 2006 à 01:12:31

http://www.dailymotion.com/racolar/video/xibqv_psgom-0607-omediatheque

On va gagner sue le meme score que celui là, but de Niang, Pagis et Nasri :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
22 octobre 2006 à 01:28:27

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

AAALLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ
L´OHHHHHAAAAIIIIMMMMMEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHH
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
22 octobre 2006 à 02:33:11

mon prono : OM 3 - 2 OL
Niang
Ribery
Pagis

Fred
Kallstrom

marseillais351
marseillais351
Niveau 8
22 octobre 2006 à 04:17:58

allez l´om h - 14 !! ! moi je sens une ptite victoire 1 a 0 ou 2-1 et un mamadouuuu des grand soirs qui va regaler le vel´

OnCraintDegun
OnCraintDegun
Niveau 2
22 octobre 2006 à 08:34:25

Allez l´OM!!!! :content:

etti10320
etti10320
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:04:41

slt ya pas moyens d´avoir un lien sur le net pour se soir. Pour voir le match ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:13:05

alors vous avez la pression :cool:

courbis il a dit que si lyon marque sur une faute de main yaura une emeute au vel´ :cool:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:40:01

http://video.google.fr/videoplay?docid=2250209717520314058&q=lyon

Callawai
Callawai
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:40:10

:salut à tous ça fait longtemps que j´suis pas passer sur ce topic, allez l´om !
Mon pronostique : 2/0 (Niang et Maoulida).

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:41:11

:salut: sur telefoot un face a face beye/malouda

Callawai
Callawai
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:43:48

Super la vidéo Grand Sage !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:46:55

Se soir le real et l´OM gagne :diable:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:38:49

:salut: tout le monde !! !

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:46:04

H - 9 !! !!

La vidéo du moment