CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 octobre 2006 à 12:47:55

moi je détesterai toujours plus le psg que Lyon

en cas de Lyon-psg je suis a 100/100 pour Lyon par opposition au psg

et sa ne changera pas

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:50:30

Moi je préfère voir un nul entre les 2 :oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:55:34

Paris , Bordeaux , Toulon , Nice , St-Etienne et Bastia sont les + gros ennemis de l´OM :oui: Lyon on s´en fou :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:58:49

MarseiIIais Posté le 21 octobre 2006 à 12:50:30 Moi je préfère voir un nul entre les 2

Idem :ok:

Fragold Lyon on peut plus s´en foutre dorénavant :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:59:13

T´es fou, OSEF pas de Lyon !! !!!!!!!
Moi j´peux pas les blérer ces footix !! !!!!!!

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:00:12

je te parle niveau rivalité , oh les gars Lyon sa existe depuis 6 ans faut pas oublier alors que Bordeaux c´est la guerre depuis tres longtemps tut comme Nice et Toulon :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:00:20

Voila Marseillais et moi on se comprend :cool:

Lyon avant on pouvait s´en foutre mais plus maintenant :non:

antho24
antho24
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:51:33

clair les gars
en tout cas demain tous derriere notre club tous derierre l´OM
et quelle ambiance en perspective !! !!!!

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:03:58

lyon sé:

des excellent joueurs

un president de merde

et un public qui est la depuis 6ans

donc a par respecté les joueurs car sur eux ya rien a dire lyon sé dla merde :ok:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:08:19

Qui va aller au stade demain ?

willtipin
willtipin
Niveau 6
21 octobre 2006 à 14:08:22

Lyon met l´OM à 8points demain!!
6eme titre te voilà...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:08:57
  • willtipin profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 14:08:22 avertir modérateur
* Lyon met l´OM à 8points demain!!
6eme titre te voilà...

:sarcastic: ...

Spirit-18
Spirit-18
Niveau 4
21 octobre 2006 à 14:39:46

Olympique de Marseille : 1 - 1 : Olympique Lyonnais
(M.Pagis,F.Malouda)

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:11:30

OM1-0OL but de NIANG :content:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
21 octobre 2006 à 16:18:57

c´est vraix que si ils gagnent il nous mettent a 8 points :ouch: donc faut vraiment gagner et au pire , avoir 1 point mais bon Toulouse a fais 1-1 a gerland donc pourquoi pas gagner ...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:23:29

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Après ce match volé à Lens, place à THE CHOC du moins d´Octobre : le 1er face au Second, les Lyonnix face aux Marseillais, l´OL face à l´OM!!!!

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :ange: :coeur:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Joe_Yabuki : 3-0 Niang*3
youngbuck28 : 2-1 Niang/Pagis
kakashi : 2-0 Niang/Ribéry
Ti_Floninho : 0-4
OMstarbest : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
DASPE : 5-0 Pagis*2/Niang/Ribéry/Taiwo
scotch-bitman2 : 0-3
Chris-Waddle : 5-1 Pagis/Niang/Taiwo/Nasri/M´Bami
Ascde : 1-1
WarOM : 3-1 Cana/Pagis/Ribéry
guti14 : 3-1 Niang*2/Pagis
Drogba13 : 6-0 Nasri/Niang*2/Pagis/Maoulida/Ribéry
Marseillais : 2-1 Niang/Ribéry
Pénaltix : 2-1 Niang/Pagis
Natty : 1-1 Nasri
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
franqui : 0-3
Beye75-95 : 3-1 Niang*2/Maoulida
Fragold : 1-0 Niang
El_Phocéen : 2-1 Maoulida/Niang
shounzi : 1-0
jb-om : 1-1 Maoulida
lululovedrive : 1-3 Beye
2packg : 0-4
Canadu26 : 2-0 Niang/Cana
OM-Master : 2-1 Niang/Pagis
touducul : 2-0 Pagis/Niang
ciotew : 2-1 Niang*2
adidas10 : 1-0 Niang
OMAEK : 1-0 Niang
InterMilanFire : 2-1 Maoulida/Ribéry
anti-fc-lyon : 3-0 Niang/Pagis*2
gragnic125 : 0-3
news55 : 2-1 Niang/Ribéry
Spirit18 : 1-1 Pagis
OMboss77 : 1-0 Niang

Record : 38 Pronostiqueurs pour :
Lens-OM, 9ème journée de la Ligue 1 Orange.

Classement PAGE 4489.

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
21 octobre 2006 à 17:08:04

fragold69.skyblog.com

faites un petit tour :svp: :merci:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:10:47

1/1

guti_14
guti_14
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:12:38

Cissé superflu ou future star de l´OM ?
Par Yaghi, footbyyag
le 20/10/2006

Djibril Cissé a repris l´entraînement avec l´OM vendredi. Djibril Cissé était aujourd´hui à l´entrainement à la Commanderie. Selon Albert Emon, il en a encore pour 5-6 semaines avant d´être rétabli complètement. Mais une fois cette échéance passée, l´apport de Cissé dans l´effectif olympien sera-t-il un avantage ou un inconvénient ?

Un avantage

Djibril Cissé est incontestablement dôté de grandes qualités. Son sens du but, sa vitesse, sa puissance sont des avantages non négligeables. Miné par sa première fracture de la jambe, son passage à Liverpool n´aura pas fourni les effets escomptés. Après avoir été excepionnel à Auxerre, il n´aura pas réussi à faire son trou du côté de la Mersey malgré de bonnes performances en équipe de France (meilleur buteur français des éliminatoires du Mondial 2006). Reste que Marseille aura fait un gros coup lors du mercato estival. Prêté par les Anglais, les dirigeants phocéens n´ont pas payé les soins mais surtout pas le salaire de Cissé pendant qu´il était blessé. L´envie de montrer à tous ses détraqueurs qu´il n´est pas cramé, de retrouver son meilleur niveau, une place en équipe de France mais surtout l´envie de jouer et de marquer sont de gros avantages mentaux pour le club. De plus, un attaquant supplémentaire n´est jamais négligeable dans un effectif pour pallier à une baisse de régime de l´un ou l´autre des joueurs à vocation offensive (Ribéry, Niang, Pagis, Bamogo ou Maoulida). Justement, Maoulida, pas au mieux en ce moment, et Bamogo, malgré son retour à un bon niveau actuellement, feront surement les frais du retour de l´international français.

Un inconvénient

Cette saison semble être enfin celle qui sourira au Olympiens. Un collectif bien huilé, des individualités qui sont en train d´exploser, un groupe équilibré. Voila la recette des olympiens pour être second du championnat. Justement l´intégration en plein mois de novembre du Cissé ne risque-t-elle pas de déséquilibrer le groupe ? Malgré les très bons résultats actuels, on sent que l´équipe n´a pas une maîtrise absolue de son jeu et surtout de ses nerfs. Les deux défaites consécutives face à Nantes et au Mlada Boleslav ou plus récemment l´énervement général (justifié mais illicite) face à Lens montrent que les Marseillais ont encore beaucoup à apprendre au niveau mental. Pour en revenir à Cissé, son intégration dans le groupe se fera obligatoirement au détriment de joueurs voire par une réorganisation tactique. Cissé joue en pointe et seulement en pointe. Le mettre seul devant sacrifierait automatiquement Pagis qui, lui non plus, ne peut pas jouer autre part qu´en pointe. Associer les deux joueurs devant se ferait au détriment de Maoulida et Bamogo puisque Niang et Ribéry sont intouchables, l´un grâce à sa forme exceptionnelle et l´autre parce que... c´est Ribéry. Bref, Emon devra s´employer à trouver la meilleure façon de l´intégrer. L´autre inconvénient vient du joueur lui-même. Ne sera-t-il pas craintif ? Après deux fractures tibia-péroné, une à chaque jambe, sera-t-il capable de refaire des courses comme avant, d´aller au contact sans peur, de dribbler au risque de se faire couper en deux ?

Bref, Cissé fera incontestablement exploser l´OM. Mais le fera-t-il exploser au niveau national, lui permettant de garder cette deuxième place voire de finir champion, ou le fera-t-il exploser intérieurement sans le vouloir. L´avenir nous le dira.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:14:29

:salut:

La vidéo du moment