chanceux va je serais allé si y´avait pas eu cours le lendemain car jhabite dans le 42
c´est mon 1er pseudo
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:25:28
42,toulouse c´est sa
c´est pas grave c´est bientot les vacances 1 jour en moin ou 1 jours en plus
OMstarbest
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:27:57
non c´est dans la région lyonnaise vers saint-etienne plus précisément
iverson1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:28:06
Té ou Valbuena ? Moi au Yankee
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:30:02
OMstarbest a le traitre
Iverson1 moi je suis aux winners
alors il est bien Tonini
ca va etre les 20 ans des yankee cette anné c´est sa?
OMstarbest
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:31:30
en quoi je suis traitre? tu crois que tous les supporters de l´OM viennent de marseille? j´ai toujours supporté marseille depuis 8-9 ans meme quand on perd
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:32:30
je rigolé
OMstarbest
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:33:56
je sais en aprlant de saint-etienne, tu crois qu´on peut gagner là bas dans 4 jours? moi je pense que oui