* Posté le 21 octobre 2006 à 19:53:10
* merci LyonTheBest bonne chance a vous aussi (mais allez l´om comme meme
) en esperant que vous garderez un mauvais souvenir de votre passage dans l´antre su vel´
C´est de bonne guèrre, normale que tu esperes que l´OM gagne tout comme moi pour l´OL.
Par contre faites pas trop de bruit pour essayer d´entendre nos supporters au milieu de 60 000 supporters Marseillais. 