CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:06:53

je dirais 3-2 pour l´om car ca va etre un super matche entre 2 bons club :ok: :oui:

j´y vais :

@+++

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:07:40

:d) Je vous laisse les Olympiens.

Bye et allez l´OL pour demain. :coeur: :-)))

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:08:07

:bye:

drogbaldinho
drogbaldinho
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:08:59

je te rapel que t aussi olympiens :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:08:59

:bye: a vous (meme si je ne suis pas marseillais)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:12:45

drogbaldinho Posté le 21 octobre 2006 à 20:08:59

je te rapel que t aussi olympiens

Nan olympien c´est un terme pour désigner les marseillais mais pas les lyonnais :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:16:28

lyon c´est footix pas olympien :o))

drogbaldinho
drogbaldinho
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:19:11

oui mais bon

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:19:22

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Après ce match volé à Lens, place à THE CHOC du moins d´Octobre : le 1er face au Second, les Lyonnix face aux Marseillais, l´OL face à l´OM!!!!

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :ange: :coeur:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Joe_Yabuki : 3-0 Niang*3
youngbuck28 : 2-1 Niang/Pagis
kakashi : 2-0 Niang/Ribéry
Ti_Floninho : 0-4
OMstarbest : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
DASPE : 5-0 Pagis*2/Niang/Ribéry/Taiwo
scotch-bitman2 : 0-3
Chris-Waddle : 5-1 Pagis/Niang/Taiwo/Nasri/M´Bami
Ascde : 1-1
WarOM : 3-1 Cana/Pagis/Ribéry
guti14 : 3-1 Niang*2/Pagis
Drogba13 : 6-0 Nasri/Niang*2/Pagis/Maoulida/Ribéry
Marseillais : 2-1 Niang/Ribéry
Pénaltix : 2-1 Niang/Pagis
Natty : 1-1 Nasri
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
franqui : 0-3
Beye75-95 : 3-1 Niang*2/Maoulida
Fragold : 1-0 Niang
El_Phocéen : 2-1 Maoulida/Niang
shounzi : 1-0
jb-om : 1-1 Maoulida
lululovedrive : 1-3 Beye
2packg : 0-4
Canadu26 : 2-0 Niang/Cana
OM-Master : 2-1 Niang/Pagis
touducul : 2-0 Pagis/Niang
ciotew : 2-1 Niang*2
adidas10 : 1-0 Niang
OMAEK : 1-0 Niang
InterMilanFire : 2-1 Maoulida/Ribéry
anti-fc-lyon : 3-0 Niang/Pagis*2
gragnic125 : 0-3
news55 : 2-1 Niang/Ribéry
Spirit18 : 1-1 Pagis
OMboss77 : 1-0 Niang
pet_de_cheval : 1-1
végéto003 : 2-1 Pagis/Niang
ednydu13 : 2-0 Ribéry/Niang
harry-le-retour : 0-3
david222 : 3-2

Record : 38 Pronostiqueurs pour :
Lens-OM, 9ème journée de la Ligue 1 Orange.

Classement PAGE 4489.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:19:37

:loil: sopra

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:20:12

Record battu :fete: :ouch: :content: :fier: :bave: :cool:

42 Pronostiqueurs :ouch2: :bravo: :merci:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:22:36

:ouch:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:23:33

Et c´est pas encore fini :fete:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:24:26

Ouais encore 1 jour :fete:

Normal c´est THE match demain :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:25:01

Ouais le choc au sommet :cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:25:36

Putin si on gagne :bave:
Je peut vous dire que je vais les chambrer les Lyonnais :rire2:

drogbaldinho
drogbaldinho
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:26:08

moi dés que j´ai pes6 je vais me le faire (le match) direct au vel maillot rouge de lyon trop frai

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:26:42

Moi aussi, tous les lyonnix de mon bahut, ils vont en baver si ont gagnent :sournois:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:27:42

moi jfair ma gueule et j´atten le résulta :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:29:52

Moi aussi, on a pas encore gagner :ok:

La vidéo du moment