CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:25:43

Laisse les OMstarbest ils n´ont connu que des ambiances en bois :content:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:25:59
  • gragnic125 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 22:24:59 avertir modérateur
* A Lorient c´est tout le stade qui suit :cool: Eh ouais là t´es calmé :ok:

je ne sais pas si je dois avoir rire ou avoir pitié de toi? :question:
:rire: :-(

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:26:44

Je pouvais même pas m´imaginer qu´un mec puisse comparer l´ambiance de Lorient et de Marseille :rire:

racolar
racolar
Niveau 16
20 octobre 2006 à 22:28:12

:rire: c´est qui ce type? lorient :rire:

willtipin
willtipin
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:28:44

il a raison Granic, le tifo de Lorient remballe celui de Marseille.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:29:19

d´un coté, cela m´aura permis de bien me défouler pendant une heure :rire:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:36:47

Si vous voyez ce message, c´est que je ne suis pas banni ...

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:37:10

Ouf

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2006 à 22:42:27

ne répondez plus a gragnic c´est un fake pas la peine de parler a ce gars

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 01:56:09

Le TEST de Pes 6 :cool: :content: :coeur:
http://www.ompes4ever.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=53

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:35:31

[--Dante--] Posté le 20 octobre 2006 à 22:42:27 ne répondez plus a gragnic c´est un fake pas la peine de parler a ce gars

:d) :rire: Sache que j´ai commencé à supporter Lorient alors qu´il était en national :ok:
C´est sur que ça peut te choquer toi le petit footix qui supporte marseille car ils ont magouillé pour "gagner" la C1 :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:42:04

:hello: les jeunes

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:09:36
  • gragnic125 profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 09:35:31 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 20 octobre 2006 à 22:42:27 ne répondez plus a gragnic c´est un fake pas la peine de parler a ce gars

:d) :rire: Sache que j´ai commencé à supporter Lorient alors qu´il était en national :ok:
C´est sur que ça peut te choquer toi le petit footix qui supporte marseille car ils ont magouillé pour "gagner" la C1 :honte:

autant de rage et de mauvaise foi réunie dans un seul message :coeur:

source, stp :sarcastic:

iverson1
iverson1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:12:23
  1. gragnic125 profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 22:24:59 avertir modérateur
  3. A Lorient c´est tout le stade qui suit :cool: Eh ouais là t´es calmé

Normal vous étes 3000 a tout casser :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:13:43

OMstarbest il parle que contre va ont a payé deux joueurs pour pas qu´il blesse nos joueurs pour la finale :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:14:59

je sais, yabuki :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:16:42

:)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:21:29

tu vas au vélodrome demain?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:21:43

emon a dit pas de grosse surprise dans le 11 de depart :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:22:22

OMstarbest :oui:

mais t´es qui deja drogba1313 :question:

La vidéo du moment