* Posté le 21 octobre 2006 à 09:35:31 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 20 octobre 2006 à 22:42:27 ne répondez plus a gragnic c´est un fake pas la peine de parler a ce gars
Sache que j´ai commencé à supporter Lorient alors qu´il était en national 
C´est sur que ça peut te choquer toi le petit footix qui supporte marseille car ils ont magouillé pour "gagner" la C1
autant de rage et de mauvaise foi réunie dans un seul message
source, stp 