CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

guti_14
guti_14
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:14:46

Football Ligue 1: Lyon: Absence de Tiago contre l´OM
21/10/2006 - 17:46

Gérard Houiller a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour affronter l´OM dimanche au Vélodrome. Outre les absences déjà prévues de Müller, luxation de l´épaule, Coupet, souffrant toujours de la main et Berthod, qui est en phase de reprise, l´OL devra faire sans son maître à jouer portugais Tiago, victime d´une gastro-entérite. Par contre, Caçapa sera bien présent, vraisemblablement sur le banc. Le groupe lyonnais: Vercoutre, Hartock - Abidal, Clerc, Cris, Squillaci, Réveillère, Caçapa - Diarra, Juninho, Källström, Malouda, Toulalan - Benzema, Carew, Fred, Wiltord, Govou.

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:14:59

Om - Ol 2-1 pagis/niang et fred

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:16:15

Excellent ton mess Guti14 :oui:

Je le dis depuis 3 mois Cissé :doute: :oui:
Surtout j´ai peur que sa nike un peu le schéma actuel avec Pagis :(

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
21 octobre 2006 à 18:45:32

moi je dis 2-o pour l´om ribery niang

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:13:47

pagis va virer jpense car cissé jouera en pointe tout seul
mais bon l´avantage de pagis c´est qu´il remettait d´excellents ballons, cissé est-il capable d´aussi bien remiser ? :doute:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:14:42

Pagis remplaçant :oui:
Des remplaçant comme Pagis, Bamogo, Oruma :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:16:24

TOP 10 :

OM-Master : 21pts
OMstarbest : 21pts
Juventini : 20pts
Youngbuck28 : 19pts
pénaltix : 18pts
Joe_Yabuki : 17pts
Canadu26 : 16pts
Marseillais : 15pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts

:cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:26:32

:cool:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:27:25

mamadou niang lorik cana jvous aimes :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:29:27

Niang m´étonne cette année :)
Les match de fou qu´il fait abusé :ouch:
Cana toujours aussi impériale :)
Tiago forfait contre l´OM :fete:

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:32:15

moi je dis 3-0 pour l´OL
juninho x2 , fred

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:33:51

0-3 :rire:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:35:06

c´est vrai faut avouer que niang est surprenant par contre cana j´aime pas du tt :malade:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:35:56

T´aime pas Cana :ouch:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:41:29

non j´aime pas cana j´ai du mal avec lui je le trouve loin d´etre excellent et il fait trop de fautes. pour moi il peut devenir bon mais sans plus

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:43:13

Il fait trop de fautes :ok:
Mais c´est un steak :oui:
Il mouille le maillot lui :oui: :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:46:42

Ouais Cana je l´aime trop malgré son côté "petage de plon"

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:51:16

:d) Bonne chance pour demain et que le meilleur gagne, en esperant que ce soit Lyon. ^^
Enfin si on pouvait ramener un point de chez vous ça serait pas mal déjà.
:-)))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:52:38

:ok:
Que Marseille gagne :ange:

drogbaldinho
drogbaldinho
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:53:10

merci LyonTheBest bonne chance a vous aussi (mais allez l´om comme meme :lol: ) en esperant que vous garderez un mauvais souvenir de votre passage dans l´antre su vel´

La vidéo du moment