CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

y_fox
y_fox
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:37:08

:rire: mm pas l´uefa je paris....-->intertoto

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:11:25

deja si on a l uefa on aura pas completement foiré notre saison...mais bon c quand meme moyen!!!
:up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:15:39

:salut: sa va etre cho :peur: que 2 pts d´avance sur rennes et auxerre :peur:

Marseille - Lyon
Bordeaux - Marseille

Nice - Auxerre
Auxerre - Lille

Rennes - Strasbourg
Paris-SG - Rennes

:peur: encore auxerre je pense qu´il vont prendre 2 pts mais rennes il vont gagner contre strasbourg mais il faut qu´il perde contre paris :peur: et nous il faut kon gagne 1 match sur les deux ou alors 2 matchs nuls mais sa va etre dur :snif:

ps : pour ceux qui ont vu le match est ce que taiwo a fait un bon match ? :svp:

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:20:24

taiwo? bof bof bof c´etait moyen.....les couloirs etaient bloque donc il a pas pu trop s´exprimer

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:27:50

parce que sur le site officiel c lui qui a le plus de voies :doute: et il parait que l´om a fait une offre pour proto un jeune gardien belge il y a aussi le barca dessus mais il veut etre titulaire donc il va pas aller au barca avec valdes qui est tres fort donc esperons qu´il signe a l´om :coeur: car il parait que c un prodige :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:30:33

taiwo: c que mon avis......

oui mais que fait barthez????

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:32:27

bah barthez est suspendu :ok: et apres barthez fini la saison et il prend sa retraite si l´autre est tres fort et voila :fier:

merci pour tous barthez :coeur:

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:35:38

c pa sur qu´il finisse en 2006 avec la sus pension peut-etre va t-il rester j´usqu´en 2007?
et gavanon(bon lui il a pas l´air d´etre assez fort pouretre titulaire) et carasso,qu´est ce qu´en on fait?
il etait bon carasso j´touve avant non?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:54:30

carasso on le met 2eme gardien et gavanon ont le prete :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:56:12

ça vaut pa le coup d´essayer carasso avant d´acheter un nouveau gardien et depenser encore de l´argent?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:57:36

proto vaut 625 000 euros :-)))

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:59:11

:ok: mais alors je le mettrai en concurrence avec carasso
il est vraiment bon?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:02:23

d´apres un autre forum de l´om il y a des supporter qui le connait et il disent que c un futur grand gardien :cool: et si le barca et arsenal et chelsea sont dessus c que c pas une quiche :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:06:19

sa serait bien d´acheter frei aussi il est trop fort lui :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:07:39

tu sais qu´ta de bon gouts toi? :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:08:27

oui :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:08:59

enfin sans ligue des champions on peut pas esperer mieu :sarcastic: :snif:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:09:16

Taiwo il parait qu´il a fait un bon match , l´an prochain titulaire avec cantareil comme supléent :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:12:30

:cool:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:14:49

Ensuite a droite on prend un jeune bon joueur
Vous proposez qui vous ?
Et dans l´axe on commence a faire rentrer le jeune Benatia convoité par chelsea

La vidéo du moment