sa va etre cho
que 2 pts d´avance sur rennes et auxerre
Marseille - Lyon
Bordeaux - Marseille
Nice - Auxerre
Auxerre - Lille
Rennes - Strasbourg
Paris-SG - Rennes
encore auxerre je pense qu´il vont prendre 2 pts mais rennes il vont gagner contre strasbourg mais il faut qu´il perde contre paris
et nous il faut kon gagne 1 match sur les deux ou alors 2 matchs nuls mais sa va etre dur
ps : pour ceux qui ont vu le match est ce que taiwo a fait un bon match ? 