moi je serais bien pour une equipe dans ce style :
______________Gavanon______________
_______Déhu___________Meïté________
Beye___________________________Boka
__________Pedretti___Costa_________
Nasri(battles)___________Monterrubio
_______Luyindula_____Frei__________
on joue la carte de la continuité ( ca changera et ce sera pas un mal), boka ne doit pa etre tres cher et les quelques match que jai vu de lui il été excellents! avec monterrubio et frei le coté gauche sera dangereux et on profite de leur complicité!