CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:21:31

a droite a mon avis on va prendre chimbonda ou alors on laisse beye :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:22:48

Oui c´est vrai , j´avais oublier beye ( c´est le matin)

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:23:45

:rire: et mais un defense centrale beye-meite sa serait le top mais tout depend du nouveau entraineur :ok:

kesup
kesup
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:36:00

moi je serais bien pour une equipe dans ce style :

______________Gavanon______________
_______Déhu___________Meïté________
Beye___________________________Boka
__________Pedretti___Costa_________
Nasri(battles)___________Monterrubio
_______Luyindula_____Frei__________

on joue la carte de la continuité ( ca changera et ce sera pas un mal), boka ne doit pa etre tres cher et les quelques match que jai vu de lui il été excellents! avec monterrubio et frei le coté gauche sera dangereux et on profite de leur complicité!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:39:02

a la place de boka je met taiwo et monterrubio sa va etre cho de l´avoir mais sinon elle est bien :cool:

kesup
kesup
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:43:59

monterrubio cest ptet jouable...en tout cas la ligne gauche aurait dla gueule ( et puis faut voit voir taiwo sur la longueur il na joué que 2 ou 3 match cest leger)

sinon yaurait ptet ribéry il marche bien en turquie et cest resté le 3eme meilleur e passeur meme sil est partie 6 mois.

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:46:09

oui mais moi je voudrai bien meghni c largemant possible avec ribery c vrai sa paut le faire :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:16:03

:up: une nouvelle rumeur c celle de jaures de lateral gauche d´auxerre :ok:

007man
007man
Niveau 4
15 mai 2005 à 14:18:03

FOOTBALLREVOLUTION . FORUMACTIF . COM

kiklive
kiklive
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:24:00

encore un lateral gauche?

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:26:29

Thomert milieu gauche :svp:
achetez le

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:27:22

vas-y c bon arrete toi avec ton thomert :-(( t relou :sarcastic:

oui encore un :ok: donc il faut vendre olembe et nakata :ok:

_PARiS_
_PARiS_
Niveau 2
15 mai 2005 à 15:24:45

lol les fiottes marseillaises encore entrain de fantasmer sur les transferts...

C´est comique.

OMclub
OMclub
Niveau 2
15 mai 2005 à 15:31:44

Moi jaupterer pour cette équipe la:
---------------Gavanon--------------------------
Beye-------Déhu-------Meité------------Dos Santos

Fiorese-----pédréti------Costa-----------Nasri

battles-------------------------------Lulindula

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:35:33

mais t fou :ouch: batles en attaque et fiorese :malade: et dos santos sa m´etonnerait qu´il revienne :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:14:22

frei ca serais trop bien qu il viennne!!!!
:up:

nasri203
nasri203
Niveau 7
15 mai 2005 à 18:18:21

le gars il conné trop bien le foot paske lulindula :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2005 à 19:24:35

:salut:

On va peut-être gagner dans 2 saisons à ce rythme là :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mai 2005 à 19:32:42

Go Marseille go :lol:

stdrennais
stdrennais
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:36:09

sa pu marseille aller rennes ! !!!!!!

La vidéo du moment