CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:17:58

marseillaisOM Posté le 16 mai 2005 à 10:11:02
enfin bordeaux il etaient nul il font un match pourri contre lyon et bizarrement contre l´om il vont faire un match de ouf c tout le temps comme sa sa m´enerve

je remet un messages que g deja posté mais c sa avec toutes les equipes c pour sa que c dur :snif: si on ne serait pas attendu a chaque match on serait champion c sur :-((

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:19:06

oui c´est vrai
mais regarde istres , par exemple , eux ils avaient l´envie
Bordeaux je les sens démoralisé même contre nous
enfin j´espére

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:20:41

non tu va voir il vont faire leur match de l´année comme toute les equipes contre nous caen, istres, paris, bastia, ajaccio, nantes . .. c trop relou :-((

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:22:44

oui mais je sais pas pourquoi je suis confiant
et je vais me faire mal en disant
dans cette équipe il manque un joueur
ok drogba mais même sytchev étais l´homme qui fallait pour l´attaque

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:23:28

non mido :oui:

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:24:52

Oui c´est vrai , enfin quel gachis

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:26:50

oui :snif: mido etait trop fort quelques buts ( 10 buts je crois ) et beaucoup de passes décisives au bout d´un an dans un club c bien deja et non on la laissé partir pour fiorese :nonnon: :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:27:33

Quand on voit qu´à marseille plein de star sont passé et on rien fait chez nous , on se dit qu´il y a quelque chose dans notre club c´est pas possible

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:29:26

Mido étais fort mais il étais pas assez pro ( mes potes et moi on l´appelé le pharaon de la maronaise)
sinon il aurait tout exploser ce joueur

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:31:38

c t a cause de sa jeunesse c kom costa :ok: costa va tout dechirer l´année prochaine :cool: j´en suis sur :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mai 2005 à 10:42:44

:salut:

L´OM :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mai 2005 à 10:44:11

Vivement le mercato

EXPLDR

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:06:05

c klr mais bon :up: quand meme!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:31:14

re :up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:33:02

re :salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:21:16

:up: vous etes tous en cours :question:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:18:06

Je suis là moi :hap:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:21:25

Marseille : Ecker vers Guingamp ?
16 mai 2005 - 12 h 33 -

Alors que Milovan Sikimic a prolongé son contrat de trois saisons, Guingamp s’intéresse au défenseur marseillais Johnny Ecker. Ce dernier est en fin de contrat avec l’OM.
Christophe Le Roux a joué son dernier match au Roudourou avec Guingamp vendredi et inscrit un but. Le milieu de terrain quittera l’En Avant à la fin de la saison. En revanche, Milovan Sikimic a prolongé de trois ans. Pour renforcer sa défense, Yvon Pouliquen convoiterait Johnny Ecker ( 32 ans) dont le contrat avec Marseille arrive à échéance.

et un en moins :rire: allez encore christanval, ferreira, hemdani, marlet et c bon :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:17:40

c klr apres c parfait!!!!
non moi susi pas en cours!!! :up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mai 2005 à 14:37:05

Si c´est pour acheter des plus pourries comme on a entandu c´est pas la peine pfff

La vidéo du moment