Il a fait le jaloux Il a dit que si c´etait un autre gardien il aurait pris 6 mois ( quand il avait pris 3 mois au début),qu´il loupe seulement 4 matchs,et qu´il faut faire avec...
sytchev013
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:23:14
putain c´est abusé tout le monde devrait se réjouir que Barthez soit suspendu que 3 mois et bien non tout le monde est pas content Fuck everyworld comme l´a dit Diouf On en veut à l´OM !
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:24:51
seh
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:26:57
salut sytchev!
Lil-Flip
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:31:27
Salut les copain
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:31:55
Allez l´OM
Lil-Flip
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:34:50
t´as raison aller l´OM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:35:54
non allez l´om
nouvelle rumeur
luca toni
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:38:43
connai pas
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:39:53
ascde t la
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:41:14
Oui Zubar vers l´OM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:41:51
c pas toi qui est inscrit sur omplanete avec ce meme pseudo
y_fox
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:43:42
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:43:48
Je sais pas...Du moins je sais plus
Hellbuyck,Thomert et Zuba mdr l´équipe de triso
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:44:41
Zubar*
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:44:57
ah bon tanpis
non zubar ne veut pas venir a l´om qu´il reste chez lui on en veux pas de cette daube
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:45:50
On aura Ribery alors
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:46:32
Ecoutez ce que je vous dit:
L´ANNEE PROCHAINE ON EST CHAMPION!!!!
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:48:35
mais non l´année prochaine on a
barthez beye-dehu-meite-taiwo ribery-costa-pedretti-meghni ou mathieu frei-luyindula