l´OM piste Zubar
je suis dans mes devoirs c trop relou allez encore 3 h et g fini je vais mourrir
moi c la derniere semaine de notes alors ils me bourrent de controles!!!!
il y encore des supporters
Lut´
allez l´om
Vive St Etienne
non allez l om!!!
St Etienne Lyon
OM malgrè de très belles saisons
TheSnaKe-[Fr]- Posté le 16 mai 2005 à 20:12:13ta gueule Marseillais stetienne-marseille 2-0
comme a son habitude st-etienne va bientot retourner a sa place,en ligue 2 ! !!!!!!!!!
c vrai qui son sympa c Marseillais je retire ce que g dit Enculé de lyonnais ( c bien l´OM normal g des potes qui sont marseillais)
je ne pense pas qu´il vont bouger
Coupet va souffrir pour ce qu´il a dit de Barthez j´y serais!!!!
jespere aussi qu´il va souffrir mais objectivement si on joue comme contre caen on va sen prendre 8 ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh nasri il ont di quoi sur bartez