CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:20:03

Même un match nul serait bon :-(

nasri203
nasri203
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:22:04

surtout avk le résultat de lens

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:22:33

j´ai grave trop peur :snif: j´ai peurrrrrrrrrrr

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:27:07

allez l´om allez l´om allez ! !!!!!!!
aux armes aux armes ! !!!!!!
nous sommes les marseillais nous sommes les marseillais ! !!!!!!
et nous allons gagner ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez l´om allez l´om ! !!!!!!!!!!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:44:01

Carton rouge pour Pedretti

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:45:23

kel enfoiré hamer

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:26:59

et perdetti qui boostais l equipe se prend un rouge...lol

moi je susi un peu deg quand meme!!!0-0 c tres moyen!!

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:30:52

ouais,ils ont bien defendu mais pour l´attaque on repassera..... :non2:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:31:23

il a fait quoi Pedretti en fait ?

sinon vivement la fin de la saison car l´OM galère depuis un moment il est tant que ça se finisse avec la 4ème place au bout si possible

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:40:20

ben pedretti a tire le maillot de violeau
resultat: 2eme carton jaune et donc le rouge, assez severe mais bon.....
n´empeche c vrai vivement la prochaine saison et un nouveau depart!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:41:15

c klr mais faut vraiment qu on se bouge et ca jusqua la fin de la saison!!!pas que faire un bon debut....

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:44:49

ouais,mais pour le nouvel entraineur j´le sens assez mal pour l´instant!!(vus les noms qu´ils citent!) :peur:

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:00:57

sytchev013 Posté le 14 mai 2005 à 23:31:23
il a fait quoi Pedretti en fait ?

apparament ya u tirage de maillot + petite altercaton avec violeau

Selon les observateurs, le carton est sévère

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:01:43

putain sans pedretti contre lyon, ça va pas être simple

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:03:14

auxerre marseille ressembre beaucoup a auxerre monaco de la saison derniere match fermé pas beaucoup docaz . .. grace a sa monaco finira dans les 3premiers :content: :fier: ALLEZ MONACO

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:05:42

bah, cette equipe est capable du meilleur comme du pire!!
en tout cas ça fait un bon bout temps qu´on n´a pas gagne de matchs!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:16:30

faut gagner les 2 derniers matchs ce qi va etre très dr vu que c´est Lyon et à Bordeaux où on gagne plus depuis 25 ans :lol:

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:22:24

non c 30 ans je crois! :rire:
mais bon, bordeaux y sont vraiment pas bons en ce moment...

the_night_13009
the_night_13009
Niveau 5
15 mai 2005 à 00:26:34

mé c koi c pute de parigo bande de payot aller niker vos mere bande de dinde alleez l´om ! !!!! kan vou regardé l´om jouer vous bander hein les parisien ?

joe1
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:27:41

:gne: :gne: :gne:

La vidéo du moment