allez l´om allez l´om allez ! !!!!!!! aux armes aux armes ! !!!!!! nous sommes les marseillais nous sommes les marseillais ! !!!!!! et nous allons gagner ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez l´om allez l´om ! !!!!!!!!!!!!
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:44:01
Carton rouge pour Pedretti
kartoch
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:45:23
kel enfoiré hamer
aurelom
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:26:59
et perdetti qui boostais l equipe se prend un rouge...lol
moi je susi un peu deg quand meme!!!0-0 c tres moyen!!
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:30:52
ouais,ils ont bien defendu mais pour l´attaque on repassera.....
sytchev013
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:31:23
il a fait quoi Pedretti en fait ?
sinon vivement la fin de la saison car l´OM galère depuis un moment il est tant que ça se finisse avec la 4ème place au bout si possible
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:40:20
ben pedretti a tire le maillot de violeau resultat: 2eme carton jaune et donc le rouge, assez severe mais bon..... n´empeche c vrai vivement la prochaine saison et un nouveau depart!!
aurelom
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:41:15
c klr mais faut vraiment qu on se bouge et ca jusqua la fin de la saison!!!pas que faire un bon debut....
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:44:49
ouais,mais pour le nouvel entraineur j´le sens assez mal pour l´instant!!(vus les noms qu´ils citent!)
fester870001
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:00:57
sytchev013 Posté le 14 mai 2005 à 23:31:23 il a fait quoi Pedretti en fait ?
apparament ya u tirage de maillot + petite altercaton avec violeau
Selon les observateurs, le carton est sévère
fester870001
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:01:43
putain sans pedretti contre lyon, ça va pas être simple
link-du-93
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:03:14
auxerre marseille ressembre beaucoup a auxerre monaco de la saison derniere match fermé pas beaucoup docaz . .. grace a sa monaco finira dans les 3premiers ALLEZ MONACO
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:05:42
bah, cette equipe est capable du meilleur comme du pire!! en tout cas ça fait un bon bout temps qu´on n´a pas gagne de matchs!!!
sytchev013
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:16:30
faut gagner les 2 derniers matchs ce qi va etre très dr vu que c´est Lyon et à Bordeaux où on gagne plus depuis 25 ans
joe1
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:22:24
non c 30 ans je crois! mais bon, bordeaux y sont vraiment pas bons en ce moment...
the_night_13009
Niveau 5
15 mai 2005 à 00:26:34
mé c koi c pute de parigo bande de payot aller niker vos mere bande de dinde alleez l´om ! !!!! kan vou regardé l´om jouer vous bander hein les parisien ?