CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:41:20

j´ai raté :lol:

Mais allez le LOSC kan méme :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:41:56

:lol:

Mido73
Mido73
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:43:59

bon je vais le repeter combien de fois C´est dans le
PACA pas a Marseille ( enfin un peu mais surment ni plus ni moins que paris)

donc la prochaine foi informe toi mieux sur TF1 tapette

Jetter des bananes sur bernard Lama :rire: espece de pur mitho va ! ! Le public de marseille a la reputation d´etre contre le racisme ( mais cela n´empeche pas d´avoir des fachos dans les tribunes mais au Vel si ils ouvrent leur gueule ils sont mort) c bien ton equipe a gagner une coup d´europe en carton 2 CDL 3 CDF c´est bien mais on va faire comme avec les Lyonnais

Que vaut votre merde face a ca :

10 championnats
10 coupe de France
1 Ldc

rien que la LDC vaut tout votre palmares alors vient pas me la jouer nostalique

si tu veux jouer ton supporter parisien en chaleur
car il vient de revoir une des victoires du PSG sur ESPN y´a un topic pour le PSG t´as qu´a le chercher et tu te masturbe la bas ok ? ? ici on parle de l´OM en ce moment on s´en bas les couilles de ton equipe alors vient pas nous faire chier ! !

_PARiS75_
_PARiS75_
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:21:09

Bah voila le bon footix... Aux dernieres municipales ( 2001)... Le FN et le MNR ont recolté plus de 20% des suffrages a MARSEILLE ! !! Mais t´es un gamin t´es pas au courant... marseille est une ville de facho dans une region de facho.

T´es pas au courant pour les jets de bananes sur Bernard Lama au velodrome ? C´est que t´es un footix qui suit ce club pourri que depuis 98... comme la plupart des bouffons supporters de l´OMo ici present.

Pour ce qui est de la C2 et des 2 CDL et 3 CDF... petit bouffon que tu es, ce sont les trophés gagnés par le PSG ces 10 dernieres annees, pendant que ton club de merde se faisait humilier sur tous les terrains de L1 et de D2...

Me fait pas marrer avec ton palmares de merde, l´OMo est un club centenaire, le palmares est minable... 13ans sans titre, vous restez dans votre moyenne... De plus tu connais pas le palmares de ton club de pouilleux... C´est 8 titres de champions de France en 100ans

L´Olympique est Minable... tout simplement.

maxlecorky
maxlecorky
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:22:54

sinon es ce vrai ke denilson est approché par marseille ? ????

:svp:

_PARiS75_
_PARiS75_
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:23:15

Et ALLEZ PARIS S.G ! !!

Le Seul Grand Club Francais ! !!

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:24:27

H - 35 min avant notré défaite :snif:

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:26:24

PARiS75_ Posté le 14 mai 2005 à 19:23:15
Et ALLEZ PARIS S.G ! ! !

Le Seul Grand Club Francais ! ! !

Et c´est le PSG qui a ramener la seule foi la Coupe au grandes oreilles en france peutaitre ?

Marseille à jamais les premier, seul contre tous :diable:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:26:48

ce soirt la Ldc est quasiment fini pr l´OM

Monaco va surement s´imposer et marseille fera au mieux un nul a auxerre

_PARiS75_
_PARiS75_
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:29:37

L´OMo est le seul club a avoir ete relegué l´année suivante son titre europeen... Une honte pour le Football Francais...

La seule coupe europeene GAGNEE par un club Francais, c´est la C2 du PSG ! !!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:29:45

_PARiS75_ Posté le 14 mai 2005 à 19:21:09
Bah voila le bon footix... Aux dernieres municipales ( 2001)... Le FN et le MNR ont recolté plus de 20% des suffrages a MARSEILLE ! ! ! Mais t´es un gamin t´es pas au courant... marseille est une ville de facho dans une region de facho.

euh oui mais tu sait a marseille la plupart des gens ki votent le fn sont des vieux ki sont perdus suite a la grande vague dimigration de lapres deuxieme guerre mondiale,mais les jeunes et encore moins les gens ki vont au stade ne votent le pen alors shuut ! !!
par contre a paris on sait qu´il y a encore des skins tandis ka marseille ca fait 10 ans kil en a plus ! !!

et quand tu dit ke marseille est minable regarde un peu lhistoire du psg cest tout simplement hillarant ! !!

aleke90
aleke90
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:30:42

bon je passe avan le match....
jespere k´apré caen on va réagir!!
fo accroché l´UEFA m1tenant

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:31:03

PARiS75_ Posté le 14 mai 2005 à 19:29:37
L´OMo est le seul club a avoir ete relegué l´année suivante son titre europeen... Une honte pour le Football Francais...

La seule coupe europeene GAGNEE par un club Francais, c´est la C2 du PSG ! ! !

:lol: la c2 elle existe meme plus ! !!
alors nous parle pas dun titre qui na aucune valeur ! !!merci petit parisien

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:31:39

je ne trouve pas l´histoire du Psg hillarant au contraire, tu as vu ce qu´ils ont fait en 35 ans dexistence?

_PARiS75_
_PARiS75_
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:32:12

Reaction typique de raciste de la part de SamirNasri, rejeter la faute sur les autres... ici ce sont les vieux francais en particulier... Quelle horreur... Toute l´hypocrisie et la mediocrité marseillaise reunie dans un seul post... Ca me degoute

. .. L´histoire du PSG... Seulement 30naire, deja Legendaire...

Allez PARIS SG ! !!

jb_om
jb_om
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:35:58

paris75 au cas ou si tu ne savais pas lire tu est sur le topic de l´om , c´est a dire que tu n´a rien a faire la si tu veux des amis va avec des parisiens donc :sors:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:37:39

PARiS75_ Posté le 14 mai 2005 à 19:32:12
Reaction typique de raciste de la part de SamirNasri, rejeter la faute sur les autres... ici ce sont les vieux francais en particulier... Quelle horreur... Toute l´hypocrisie et la mediocrité marseillaise reunie dans un seul post... Ca me degoute

. . . L´histoire du PSG... Seulement 30naire, deja Legendaire...

Allez PARIS SG ! ! !

non mais cest la stricte verité mec cherche pas dexcuse ! !!
si un jour tu entend des cris de singes au vel si mendy touche la balle tu mappelles ok ? ???

le psg legendaire ? ? :ouch: tu plaisantes jespere ! !
paris capitale economique et marseille capitale du foot mec tu cest ke cest vrai
me dis pas bla bla bla ! !!

jb_om
jb_om
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:42:28

j´adore le parisien qui vient sur le topic de l´om pour nous dire que son club est legendaire :lol:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:42:37

un ptit allez l´om pour ce soir ! !!!!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:43:21

non mais il a craquer comment peut-il comparer marseille a paris fo etre con quand meme ! !!

La vidéo du moment