Bah voila le bon footix... Aux dernieres municipales ( 2001)... Le FN et le MNR ont recolté plus de 20% des suffrages a MARSEILLE ! !! Mais t´es un gamin t´es pas au courant... marseille est une ville de facho dans une region de facho.
T´es pas au courant pour les jets de bananes sur Bernard Lama au velodrome ? C´est que t´es un footix qui suit ce club pourri que depuis 98... comme la plupart des bouffons supporters de l´OMo ici present.
Pour ce qui est de la C2 et des 2 CDL et 3 CDF... petit bouffon que tu es, ce sont les trophés gagnés par le PSG ces 10 dernieres annees, pendant que ton club de merde se faisait humilier sur tous les terrains de L1 et de D2...
Me fait pas marrer avec ton palmares de merde, l´OMo est un club centenaire, le palmares est minable... 13ans sans titre, vous restez dans votre moyenne... De plus tu connais pas le palmares de ton club de pouilleux... C´est 8 titres de champions de France en 100ans
L´Olympique est Minable... tout simplement.