Lens 5-2 Rennes
et ba il von passer devant marseille biento
Oui la saison prochaine mais sans Frei ca sera dur...
non il va rester
Le gars a l´occasion d´aller dans un grand club il va continuer à se la geler à Rennes ptdr
ouai c sa
http://lablondedevls.skyblog.com/11.html
nul le blog
Lyon 5-1 Bordeaux
ca fais mal lol
Nous c´est pas plus mal aucune victoire depuis 2 mois
qui va en cours aujourd´hui pas moi c férrié
Lyon vont nous etrillés ! !
c bordeaux il ont joué comme des daubes
Contre lyon si on joue avec rigueur on peut faire quelque chose
un match nul ca serait bien . ..
oui surtout qu´on a une meilleur différence de but que rennes et auxerre ( +6 pour nous et +4 pour eux)On peut donc rester devant avec un match nul
oui u match nul contre lyon et une petite victoire a bordeaux et voila
ben si bordeaux joue aussi mal que contre lyon , même Bayonne pouvait les battre , donc nous je pense aussi , et je suis sur qu´on va gagner