" Supporters Marseillais, l´année prochaine la LDC vous la verrez devant la télé "
je me suis endormi devant galatasaray-bordeaux
-ascde- olembé peut joué millieux offensif
de toute facon on verra
Just_Killer c´est toi qui avait fait le "forum de l´om" sur pes4 