CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:05:00

je serai au virage sud :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:05:15

Et 2-1 en plus :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:05:23

:lol: ascde

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:05:39

:salut: l´illétré , footix , mastre , moche :ok:

ca va ? :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:05:42

Juve :malade:

FORZA INTER

pas vrai ascde :)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:06:08

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 10pts
OMstarbest : 10pts

3/
OM-Master : 9pts
Joe_Yabuki : 9pts

5/
Beye-75-95 : 8pts
Juventini : 8pts

7/
youngbuck28 : 7pts
gtyhju : 7pts
Marseillais : 7pts

10/
kakashi : 6pts
Canadu26 : 6pts
alexlecj : 6pts

13/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
gradouble : 5pts
DASPE : 5pts

17/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
OMboss77 : 4pts

24/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts

28/
clad_mars : 2pts
Ultra-Casulas : 2pts
végétaboss26 : 2pts
Ascde : 2pts

32/
Ti_Floninho : 1pt

Suite à cette courte mais ô combien précieuse victoire Marseillaise face aux Tchèques, l´OM joue Dimanche 17 Septembre à 21h au Vélodrome contre un de ses nombreux rivaux, les Girondins de Bordeaux.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 2-0 Ribéry/Niang
kiri : 2-0 Pagis/Niang
Pénaltix : 2-0 Pagis/Niang
OMboss77 : 1-0 Nasri
Marseillais : 1-0 Niang
Joe_Yabuki : 3-0 Niang *2/Pagis
alexlecj : 2-0 Bamogo/Ribéry
OMstarbest : 3-1 Maoulida/Ribéry/Niang
OM-Master : 2-0 Niang/Maoulida
Epyk84 : 2-1 Pagis/Maoulida
gtyhju : 1-0 Niang
DASPE : Ribéry/Maoulida/Niang *2
kakashi : 2-0 Niang/Bamogo
pet_de_cheval : 1-1 Ribéry
clad_mars : 2-0 Niang/Cana
gragnic : 0-2
tousducul : 2-0
LoveSandra : 1-3 Niang
Canadu26 (Sopra) : 3-0 Niang *3
AdrianoR : 2-0 Nasri/Bamogo
Spirit : 1-0 Bamogo
végétaboss26 : 1-0 Ribéry
shark-boy : 2-0 Niang/Maoulida

Fin des Pronos, Dimanche 17 à 19h

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:06:30

Interista pezzo di merda !!

Forza Napoli !! :fete:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:07:06

Ahaha trop drole ascde :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:07:42

2-1 en série B ptdrrrrr sans la triche ,Juve= bidon.

Adriano :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:08:26

Juve :malade:
Milan AC :cool:
Inter :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:08:59

Ca se segue sur l´Inter ici :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:09:11

MDR Ascde le gros boulet :lol:

Tu sais rien alors parle pas stp :ok:

Adriano ouais trop fort ce mec :sarcastic:
Dis moi à part tirer comme un bourrin dans un ballon il sait faire quoi :question:
Drole tous les pseudos supps Intéristes soutiennent l´Inter juste parce qu´il y a Adriano :sarcastic:
Belle CDM au passage :hum: :rire:

touducul
touducul
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:09:58

VIRAGE QUELLE CHANCE MOI JE SERAIS VERS LES SUPPORTERS DE BORDEAUX MAIS PAS TROP PRES ENSUITE JE VAIS MANGE A L OM CAFE APRES LE MATCH SI CA TE DIT SINON JE TE SOUHAITE UN BON MATCH QUAND MEME :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:10:16

Milan Ac :coeur: :fete:
Inter :(
Juve :rire:
Naples :cool:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:10:18

L´Inter :rire: :rire2: :lol:

Pas de Scudetto depuis 89 :lol:
Obligé de voir des équipes etre déclassé pour en gagner :sarcastic:

Le Milan dites :merci: à Berlusconi :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:11:13

_Juventini_ Posté le 16 septembre 2006 à 19:09:11

MDR Ascde le gros boulet

Tu sais rien alors parle pas stp

Adriano ouais trop fort ce mec
Dis moi à part tirer comme un bourrin dans un ballon il sait faire quoi

Il est bon de la tete :oui: ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:12:04

Comment veux-tu gagner avec des équipes qui payent les arbitres dis le moi stp j´attends...

Moi je supporte pas l´Inter,j´aime bien l´Inter nuance
J´aime bien car c´est l´équipe que je préfère en Italie c´est tout

Je supporte l´OM et point barre.

Adriano belle CDM ouais t´as vu...dis moi celle de Trezeguet stp ? ah ouais sur le banc :rire:

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:12:22

86 000 eme message :fete: :fete: :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:12:45

J´y vais :

:bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:13:03

:bye:

La vidéo du moment