CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:40:42

Sans Juventini et son francais a chier , c´est mort :ok: :snif:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:42:03

:lol: ultima t´inkiètte je re appré :ok:

Dens 5-8 mynutes :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:44:16

Juventini ne te force pas dans ta maladresse intentionellemnt

Sans y penser tu fais pire :rire:

Sinon ca va la juve ? :rire:

Forza Napoli :fete:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:51:30

Naples :lol:

Ultima j´écris mieux que toi je suis sur :rire2:
Là je fait exprès et puis on est sur un forum donc des fois j´en ai un peu marre de m´apliquer :hap:

La Juve va très bien :fier:
Demain elle joue elle gagne et hop la machine est en marche :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:53:53

de toutes facon Forza inter!

:bye: les filles

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:05:47

Inter :malade: :honte:

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 10pts
OMstarbest : 10pts

3/
OM-Master : 9pts
Joe_Yabuki : 9pts

5/
Beye-75-95 : 8pts
Juventini : 8pts

7/
youngbuck28 : 7pts
gtyhju : 7pts
Marseillais : 7pts

10/
kakashi : 6pts
Canadu26 : 6pts
alexlecj : 6pts

13/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
gradouble : 5pts
DASPE : 5pts

17/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
OMboss77 : 4pts

24/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts

28/
clad_mars : 2pts
Ultra-Casulas : 2pts
végétaboss26 : 2pts
Ascde : 2pts

32/
Ti_Floninho : 1pt

Suite à cette courte mais ô combien précieuse victoire Marseillaise face aux Tchèques, l´OM joue Dimanche 17 Septembre à 21h au Vélodrome contre un de ses nombreux rivaux, les Girondins de Bordeaux.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 2-0 Ribéry/Niang
kiri : 2-0 Pagis/Niang
Pénaltix : 2-0 Pagis/Niang
OMboss77 : 1-0 Nasri
Marseillais : 1-0 Niang
Joe_Yabuki : 3-0 Niang *2/Pagis
alexlecj : 2-0 Bamogo/Ribéry
OMstarbest : 3-1 Maoulida/Ribéry/Niang
OM-Master : 2-0 Niang/Maoulida
Epyk84 : 2-1 Pagis/Maoulida
gtyhju : 1-0 Niang
DASPE : Ribéry/Maoulida/Niang *2
kakashi : 2-0 Niang/Bamogo

Fin des Pronos, Dimanche 17 à 19h.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:48

1/1
ribery/micoud

touducul
touducul
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:09:08

:salut: a tous , vivement dimanche et j espere qu ont va dechirer au niveau de l ambiance et que le vel va trembler surtout si l om bat bordeaux :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:18

Le nouveau Vélodrome prend il forme ?
Le projet sur le Stade Vélodrome continue d’avancer à petite vitesse. En effet, suite à l’appel d’offres lancé par la ville de Marseille pour repenser ce stade si inconfortable pour les supporters. Le but étant de l’agrandir mais surtout de le couvrir. C’est le cabinet Stadia Consulting qui a remporté cet appel d’offres.

Au cours des quatre prochains mois ils étudieront la meilleure façon de réaliser le financement du stade entre secteurs publics et privés mais aussi sur tous les aspects aussi bien techniques que juridiques. Le dossier une fois réalisé sera remis à la mairie de Marseille qui possèdera la décision finale.

L’actionnaire majoritaire de l’OM Robert Louis Dreyfus a d’ores et déjà annoncé qu’il ferait partie des financeurs.

:)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:30

Je suis trop content la sonnerie de mon lycée c´est la musique d´entrée des joueurs au Vélodrome :) ça fait trop style quand tu rentre dans une salle et que t´as la musique !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:19:25

Jump :cool:

Encore des départs à l´OM
Le mercato est terminé depuis le 31 août mais en coulisse, l’OM continue de dégraisser. En effet, Pape Diouf a bel et bien confirmé que la mission de Louis Acaries auprès du club phocéen était terminée. Son fameux rôle de censeur aura apparemment eu le mérite de redresser le navire phocéen qui avait tendance à beaucoup tanguer.

Autre départ, celui de Denys Angeloglou. Il était jusqu’alors l’un des avocats de l’OM et faisait partie du conseil de surveillance. Il a démissionné de son poste de manière un peu forcée suite à sa condamnation pénale. Ces deux départs seront officiellement entérinés lors du prochain conseil d’administration dans 2 semaines, le 29 septembre.
Nickelbast le Vendredi 15 Septembre 2006 à 12h45

:lol: à bientôt acariès :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:43:38

L’actionnaire majoritaire de l’OM Robert Louis Dreyfus a d’ores et déjà annoncé qu’il ferait partie des financeurs.

Voila alors fermez là ceux qui critiquent RLD :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:52

pour les pronostics :

OM 2-0 Bordeaux : Niang - Cana

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:57:44

a quand "Marseillais" des psy 4 a l´entré des joueur ou a la fin du match gagné :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 septembre 2006 à 22:00:48

Maoulida je ne sais pas ce qu´il a en ce moment mais il fait des matchs moyens ...

En tout cas quand Cissé sera de retour j´epsere que l´équipe sera celle là :

--------------------Carrasso---------------------

Beye---------Zubar-------------Civelli------Taiwo

----------------Cana----------M´Bami-------------

-----------------------Ribery--------------------

Maoulida------------------------------------Niang

-----------------------Cissé---------------------

Je prefere Maoulida a Pagis
Nasri ne mérite pas d´etre titulaire !
Et Bamogo il faut qu´il montre encore qu´il est motivé

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:01:23

Prono Cana :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 septembre 2006 à 22:02:24

En tout cas une fois que Cissé sera a son meilleur niveau

Que le tandem Zubar-Civelli sera au point

et que l´autre tandem Cana-M´Bami sera parfaitement au point et bien là je peux vous dire qu´on aura une sacrée équipe !

J´espere a tout prix que Djibril sera opérationnel pour le match contre Lyon !

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:03:23

Emon mettra Zubar-César comme depuis le début de la saison :ok:

César est meilleur que Civelli :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 septembre 2006 à 22:06:17

Cesar me fait trop marré pour nimporte quel attaquant sa doit etre très pénible de l´avoir dans son dos ce mec aodre faire des coups en douce et ne supporte pas qu´on lui en face

Un vrai guerrier

A chaque match il fout des claques en faisant style qu´il a pas fait exprès

Pour les gros match il vaut mieu Civelli quand même

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:07:40

demain on en sera plus sur les équipe

je l´aurais fait dimanche mais je suis pas la donc patience jusqu´a demain :hap:

et pour dante c´est vrai que maoulida n´a pas la forme et je suis triste de voir oruma comme sa car j´ai l´impression qu´il a pris 20 ans et qu´il arrive plus a acceleré :snif:

et juventinix va valoir qu´on parle toi et moi, comment ta trouvé mon vieu sabri :question: :fier:

La vidéo du moment