whaaaaaaaaaa super impressionant battre le rapid de vienne ...
En plus le parcours du psg était vraiment facile , une équipe novégienne inconnue , le celtic qui était catastrophique a cette époque sans oublier le rapid de vienne
Parme ok ils avaient des bons joueurs et la corogne aussi mais voilà sa valait pas grand chose contre la juve de l´époque ou l´Ajax !