CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 septembre 2006 à 13:59:24

OMstarbest Posté le 16 septembre 2006 à 13:42:24 * -_-KillerPro-_- profil

  • Posté le 16 septembre 2006 à 13:41:33 avertir modérateur
  • Et dire k´il y a Monaco - PSG demain...

sauf que les 2équipes ont joué jeudi, donc c´était pas trop possible qu´elles jouent aujourd´hui

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:00:40

espionneur :sournois:

sauf que ce lapsus ne modifiait pas mon raisonnement :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:56:17

http://www.dailymotion.com/visited/search/PSG%20vs%20OM/video/xdteh_avant-match-auteuilles-rats

:ouch: ptdr auteuil qui chante pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:58:07

8 mai 1996 Paris SG ( France ) Rapid de Vienne ( Autriche ) 1-0

ah ouais je peux rien dire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 septembre 2006 à 15:03:26

whaaaaaaaaaa super impressionant battre le rapid de vienne ...

En plus le parcours du psg était vraiment facile , une équipe novégienne inconnue , le celtic qui était catastrophique a cette époque sans oublier le rapid de vienne

Parme ok ils avaient des bons joueurs et la corogne aussi mais voilà sa valait pas grand chose contre la juve de l´époque ou l´Ajax !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 septembre 2006 à 15:04:43

mais le pire c´est que le but du psg est vraiment pourrit et en plusmarqué par bruno N´Gotty !

Alors que normalement en finale c´est toujours les joueurs emblematiques de l´équipe qui marque non là il faut que se soit N´Gotty ...

Spirit-18
Spirit-18
Niveau 4
16 septembre 2006 à 15:20:40

De toute façon c´est du passé mais il faut avouer que Paris avait fait une bonne campagne européenne tout comme marseille l´avait fait en 93 , bref tout sa pour dire que sa ne sert à rien de ressasser les victoires passé de nos clubs et plutot se consacrer au présent.
A bon entendeur,
salut :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:21:35

quelqu´un pourrai me filer la grille officielle lotofoot :svp:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:22:30
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 13:59:24 avertir modérateur
  3. OMstarbest Posté le 16 septembre 2006 à 13:42:24 * -_-KillerPro-_- profil

sauf que les 2équipes ont joué jeudi, donc c´était pas trop possible qu´elles jouent aujourd´hui

c´est fini l´époque monaco en coupe d´europe faut se reveiller :rire2:

Gallas
Gallas
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:23:14

Qui ne saute pas n´est pas marseillais ouais!!!!!!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:31:32

:fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:53:37

:fete:

les-2-boss
les-2-boss
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:02:31

http://league-masters.forumpro.fr/index.forum

marseille est libre montrer c´est quoi le jeu marseillais

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:04:25

Qui saute pas n´est pas Marseillais******

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:04:27

:fete:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:10:01

Préparez vous pour mercredi les mecs

non je déconne on va se faire siffler

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:10:54

ya koi mercredi?

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:11:19

montpellier marseille

les-2-boss
les-2-boss
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:12:50

http://league-masters.forumpro.fr/ prener marseille montré que vous ete fort meme dans un jeu

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:14:08

les 2 boss reserve moi l´om je m´inscrirés se soir :ok: sa fait longtemp :ok:

nicollin: a oui j´avais oublié :( faut qu´on (l´om) face tourné sé une compétition de merde jprefère l´uefa et la coupe de france :oui:

La vidéo du moment