mort_sanglante_ Posté le 16 septembre 2006 à 13:25:21 OMstarbest Posté le 16 septembre 2006 à 13:23:01 allez battre berry, club d´un niveau international redoutable et après on en reparlera
ca y est sont club a battu 1-0 seulement au vel une petite equipe tcheque reduit a 10 et il en ai fier
Gogol qaud ton équipe gagne t´es pas fier et heureux peut etre

Quelle que soit l´équipe et le niveau de l´équipe en face OSEF t´es quand meme content
Par contre 0-0 contres facteurs sa le fait pas 