CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:12:37

ouai l OM c est un club en bois :oui: ca sert a rien d etre leader si c est pour ne rien gagné a la fin , nous on n est nul mais notre palmares continu a grandir alors que le votre..... :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:15:07

Ah t´es voyant ?

:ouch: il grandi votre palmarès...dans 50 ans peut-être vous aurez le même que le notre...et encore faut vite les gagner les 6 autres championnats,car 2 championnats de France pour la capitale :rire:

Compare avec le Real,Arsenal...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:17:59

mrd!!! :rire: le dernier titre de l OM c etait au siècle dernier depuis y a plus rien , :rire: bazar pour un soit disant grand club ptdr :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:18:30

bizar*

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:21:48

Le palmarès de Paris aussi petit que ça :rire: bizarre pour un grand club

avec de ces roustes mémorables en coupe d´europe

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:23:01

allez battre berry, club d´un niveau international redoutable :ouch: :rire: et après on en reparlera :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:23:19

et ces victoire , on a pas toujours perdu en coupe d europe :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:23:58

Répondez plus à mortsanglante cette bouffone n´attend que ça :honte:

Le mec il ose comparer l´OM au PSG :ouch:
Le ridicule te tue pas toi :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:25:21

OMstarbest Posté le 16 septembre 2006 à 13:23:01 allez battre berry, club d´un niveau international redoutable et après on en reparlera

ca y est sont club a battu 1-0 seulement au vel une petite equipe tcheque reduit a 10 et il en ai fier :bravo:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:26:33

réduite à 10 à la 85ème mais bon :rire:

ps: lorient,sochaux et l´OM vous passent le bonjour :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:26:53

:lol: _Juventini_ le pire boloss du forum qui ose me jugé moi l homme le plus intelligeant du pays , mais ou va le monde ?? :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:27:43

mort_sanglante_ Posté le 16 septembre 2006 à 13:23:19 et ces victoire , on a pas toujours perdu en coupe d europe

ah y´en a eu ?

ah oui la coupe en bois qui a été supprimée

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:27:53

mort_sanglante_ Posté le 16 septembre 2006 à 13:25:21 OMstarbest Posté le 16 septembre 2006 à 13:23:01 allez battre berry, club d´un niveau international redoutable et après on en reparlera

ca y est sont club a battu 1-0 seulement au vel une petite equipe tcheque reduit a 10 et il en ai fier

Gogol qaud ton équipe gagne t´es pas fier et heureux peut etre :honte: :rire:
Quelle que soit l´équipe et le niveau de l´équipe en face OSEF t´es quand meme content :ok:

Par contre 0-0 contres facteurs sa le fait pas :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:28:00

OMstarbest Posté le 16 septembre 2006 à 13:26:33 réduite à 10 à la 85ème mais bon

ps: lorient,sochaux et l´OM vous passent le bonjour

dhorasoo et kalou vous passe le bonjours :rire: alala il pensé vraiment nous battre en final qu il sont ridicule :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:28:47

et vous vous pensiez avoir le même nombres que victoire que nous dans les confrontations :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:29:11

-ascde- Posté le 16 septembre 2006 à 13:27:43 mort_sanglante_ Posté le 16 septembre 2006 à 13:23:19 et ces victoire , on a pas toujours perdu en coupe d europe

ah y´en a eu ?

ah oui la coupe en bois qui a été supprimée

va te caché les meilleur club d europe l on joué la soit disante coupe en bois :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:30:09

quand vous serez 17ème au bout de 30 journées, vous nous trouverez encore le moyen de nous parler de ce match :rire:

de toute facon, le PSG aura réussi sa saison s´ils battent l´OM au match retour à marseille :sarcastic: (chose que je doute fortement :rire: ) alors que nous, on a déja oublié paris et on se concentre sur le match de bordeaux :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:31:02

-ascde- Posté le 16 septembre 2006 à 13:28:47 et vous vous pensiez avoir le même nombres que victoire que nous dans les confrontations

nous battre en championnat ca n apporte que 3pts , les mec ce touche pour 3pts :lol:

nous on a la coupe :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:32:09

3 points qui peuvent te permettre d´aller en ligue des champions en fin d´année :sarcastic:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:32:32

Non on se touche pour le nombre de points d´avance qu´on a sur vous en ce moment :fete: :rire:

Pourquoi tu parles de la Coupe au fait t´as pas envie de parler du présent un peu :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment