CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:11:04

:lol: Dante mais Civelli je le trouve vraiment trop lent :peur:
César me rassure un peu plus et puis commençent à bien s´entendre avec Zubar :cool:

Aucun but encaissé quand ils jouaient ensemble (en championnat) :cool:

:ok: Cana

:rire2: pour Sabri là j´avoue il a très bien joué :oui:
Mais c´est qu´il était frais aussi mais vraiment bon match de sa part.
Au fait enlève le "x"x d´ans Juventini :diable: :rire2:

Allez :bye:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:01

:bye: tapette :-p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 septembre 2006 à 22:36:58

Ô Ô Ô Ô Ô Bahia raiô
Oba oba oba
Ô Ô Ô Ô Ô Bahia raiô
Oba oba oba

Mas que nada
Sai da minha frente
Eu quero passar
Pois o samba esta animado
O que eu quero é sambar
Este samba que é misto de maracatu
E samba de preto velho
Samba de preto tu
Mas que nada
O samba como
este tão legal
Você não vai querer
Que eu chegue no final
Ô Ô Ô Ô Ô Bahia raiô
Oba oba oba

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:02:13

JVE qu´on ridiculise bordeaux moi jve sa !! !

_____________________Carasso

____Beye_______Zubar_________Civelli_____Taiwo

______________________Cana
________________Nasri

__________________________Ribery

_____Bamogo____________________________Niang

__________________Pagis

C plus offensif avec nasri a la place de m´bami mais on est chez NOUS !! ! alors on ne devrais pas avoir peur !!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:05:35

pagis ne sera pas titulaire il a joué tous le match en intertoto sa serat maoulida a sa place enfin bamogo a droite niang au centre et maoulida a gauche

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:17:47

:up:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:28:00

le nouveaux stades :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:30:38

mon pronostic pour om-bordeaux
om 0-2 bordeaux :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:32:29

c´est juventini qui actualise mais il est pas la :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:36:19

:gba: Massilia Prono :gba:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

1/
pénaltix : 10pts
OMstarbest : 10pts

3/
OM-Master : 9pts
Joe_Yabuki : 9pts

5/
Beye-75-95 : 8pts
Juventini : 8pts

7/
youngbuck28 : 7pts
gtyhju : 7pts
Marseillais : 7pts

10/
kakashi : 6pts
Canadu26 : 6pts
alexlecj : 6pts

13/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
gradouble : 5pts
DASPE : 5pts

17/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
OMboss77 : 4pts

24/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts

28/
clad_mars : 2pts
Ultra-Casulas : 2pts
végétaboss26 : 2pts
Ascde : 2pts

32/
Ti_Floninho : 1pt

Suite à cette courte mais ô combien précieuse victoire Marseillaise face aux Tchèques, l´OM joue Dimanche 17 Septembre à 21h au Vélodrome contre un de ses nombreux rivaux, les Girondins de Bordeaux.

:malade: Pronos des Marseillais :malade:

Juventini : 2-0 Ribéry/Niang
kiri : 2-0 Pagis/Niang
Pénaltix : 2-0 Pagis/Niang
OMboss77 : 1-0 Nasri
Marseillais : 1-0 Niang
Joe_Yabuki : 3-0 Niang *2/Pagis
alexlecj : 2-0 Bamogo/Ribéry
OMstarbest : 3-1 Maoulida/Ribéry/Niang
OM-Master : 2-0 Niang/Maoulida
Epyk84 : 2-1 Pagis/Maoulida
gtyhju : 1-0 Niang
DASPE : Ribéry/Maoulida/Niang *2
kakashi : 2-0 Niang/Bamogo
gragnic125 : 0-2 Chamack / Darcheville

Fin des Pronos, Dimanche 17 à 19h.

touducul
touducul
Niveau 8
16 septembre 2006 à 09:45:02

om 2 bordeaux o voila mon pronostique :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:16:39

OM 2-0 : Niang, Cana

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 septembre 2006 à 10:19:22

Tain´ fait chier y mette Sedan-Le Mans à 17h :malade:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:20:56

:rire2: l´audiences de folie qui va avoir

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:23:38

meme si j´aime pas lyon, ils auraient quand meme pu mettre lorient-lyon à la place de sedan-le mans :(

ALLEZ L´OM :fier:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:33:28

1-3 Niang, Chamack, Faubert, Wendel

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:34:12

Allez nice :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:35:59

nice ils sont pas bien du tout en ce moment :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:39:30

om - bordeaux 3-0 niang x3

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:46:48

2 - 0 buts : Nasri , Bamogo :oui:

La vidéo du moment