CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kiri_
_kiri_
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:48:17

il va jouer bamogo :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:49:08

je pense a la place de pagis qui a joué 90 minutes contre boleslav

_kiri_
_kiri_
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:49:58

ok merci

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 septembre 2006 à 10:51:15

Vu son super match contre le Mlada Boleslav il mériterait d´être titulaire :ok: En plus Pagis est fatigué.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:51:43

:oui:

_kiri_
_kiri_
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:53:37

puis il va marquer :-)))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:56:37

et mon papy adoré sabri rentrera jespère :ange: et fera la meme passe pour cana qui fera un retourné sur l barre et niang lui mettre sa tete qui niquera les boules a ramé puis qui mettra une mine a deux mettre de la ligne au fond des filet et qui dise comme habib: "L´om je t´aime" enfin je croi qu´il a dit sa :(

Spirit-18
Spirit-18
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:08:51

Bordeaux a 2 jours en plus de récupération que nous mais à aligné son équipe type , de plus Bordeaux devra se dispensé de planus et fernando.
Quand à nous l´équipe a été mis au repos et devra être prêt physiquement ( les supporters leurs donneront des ressources :p) ) , je pense que marseille va gagner mais devront lutter face à des Bordelais qui auront à coeur de retrouver les premières places du championnat.
Marseille : 1-0 : Bordeaux
Bamogo

vegetaboss26
vegetaboss26
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:52:05

moi JE DIT 1/0 pr marseille but de ribery :coeur:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:55:43

pas de pronos!!!

allez l´oM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:56:20

Dante t´as quoi contre Nasri ?

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:56:30

2-0 je di niang et maoulida

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:00:44

allez paris , meme si vous etes devant pour l instant vous allez faire encore une saison blanche :oui: ,nous on rate notre championnat mais on est au moin sur de gagné soit l UEFA , la CDF ou la CDL :ok:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
16 septembre 2006 à 13:01:44

Je pense qu´on va avoir la même équipe qu´a Paris pour avoir de la vitesse même si a domicile on devrait dominé (surtout contre Bordeaux) et que donc Pagis conviendrait plus a la situation

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:02:17

mort_sanglante_ Posté le 16 septembre 2006 à 13:00:44 allez paris , meme si vous etes devant pour l instant vous allez faire encore une saison blanche ,nous on rate notre championnat mais on est au moin sur de gagné soit l UEFA , la CDF ou la CDL

:rire: :rire: :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:07:47

Massilia Prono

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

Forumeur´s Olympien

1/
pénaltix : 10pts
OMstarbest : 10pts

3/
OM-Master : 9pts
Joe_Yabuki : 9pts

5/
Beye-75-95 : 8pts
Juventini : 8pts

7/
youngbuck28 : 7pts
gtyhju : 7pts
Marseillais : 7pts

10/
kakashi : 6pts
Canadu26 : 6pts
alexlecj : 6pts

13/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
gradouble : 5pts
DASPE : 5pts

17/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
OMboss77 : 4pts

24/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts

28/
clad_mars : 2pts
Ultra-Casulas : 2pts
végétaboss26 : 2pts
Ascde : 2pts

32/
Ti_Floninho : 1pt

Suite à cette courte mais ô combien précieuse victoire Marseillaise face aux Tchèques, l´OM joue Dimanche 17 Septembre à 21h au Vélodrome contre un de ses nombreux rivaux, les Girondins de Bordeaux.

Pronos des Marseillais

Juventini : 2-0 Ribéry/Niang
kiri : 2-0 Pagis/Niang
Pénaltix : 2-0 Pagis/Niang
OMboss77 : 1-0 Nasri
Marseillais : 1-0 Niang
Joe_Yabuki : 3-0 Niang *2/Pagis
alexlecj : 2-0 Bamogo/Ribéry
OMstarbest : 3-1 Maoulida/Ribéry/Niang
OM-Master : 2-0 Niang/Maoulida
Epyk84 : 2-1 Pagis/Maoulida
gtyhju : 1-0 Niang
DASPE : Ribéry/Maoulida/Niang *2
kakashi : 2-0 Niang/Bamogo
pet_de_cheval : 1-1 Ribéry
clad_mars : 2-0 Niang/Cana
gragnic : 0-2
tousducul : 2-0
LoveSandra : 1-3 Niang
Canadu26 (Sopra) : 3-0 Niang *3
AdrianoR : 2-0 N
Fin des Pronos, Dimanche 17 à 19h.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:07:51

pourquoi tu rigole ?? ? je t en ai pas donné l autorisation a ce que je sache :question:
tu sais que j ai raison et tu ne sais plus quoi dire pour defendre ton club en bois :ok:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:08:13

ce soir éspèrons qu´on soit toujours 1er même sans jouer :ange:

demain on gagne !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:09:19

Club en bois devant le PSG depuis 3 saisons avec le meilleur palmarès français...

je m´en balance de ton autorisation surtout celle d´un supporter......du psg :rire: :rire:

paris c´estt tragique !! !!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:10:08

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 10pts
OMstarbest : 10pts

3/
OM-Master : 9pts
Joe_Yabuki : 9pts

5/
Beye-75-95 : 8pts
Juventini : 8pts

7/
youngbuck28 : 7pts
gtyhju : 7pts
Marseillais : 7pts

10/
kakashi : 6pts
Canadu26 : 6pts
alexlecj : 6pts

13/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
gradouble : 5pts
DASPE : 5pts

17/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
OMboss77 : 4pts

24/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts

28/
clad_mars : 2pts
Ultra-Casulas : 2pts
végétaboss26 : 2pts
Ascde : 2pts

32/
Ti_Floninho : 1pt

Suite à cette courte mais ô combien précieuse victoire Marseillaise face aux Tchèques, l´OM joue Dimanche 17 Septembre à 21h au Vélodrome contre un de ses nombreux rivaux, les Girondins de Bordeaux.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 2-0 Ribéry/Niang
kiri : 2-0 Pagis/Niang
Pénaltix : 2-0 Pagis/Niang
OMboss77 : 1-0 Nasri
Marseillais : 1-0 Niang
Joe_Yabuki : 3-0 Niang *2/Pagis
alexlecj : 2-0 Bamogo/Ribéry
OMstarbest : 3-1 Maoulida/Ribéry/Niang
OM-Master : 2-0 Niang/Maoulida
Epyk84 : 2-1 Pagis/Maoulida
gtyhju : 1-0 Niang
DASPE : Ribéry/Maoulida/Niang *2
kakashi : 2-0 Niang/Bamogo
pet_de_cheval : 1-1 Ribéry
clad_mars : 2-0 Niang/Cana
gragnic : 0-2
tousducul : 2-0
LoveSandra : 1-3 Niang
Canadu26 (Sopra) : 3-0 Niang *3
AdrianoR : 2-0 Nasri/Bamogo
Spirit : 1-0 Bamogo
végétaboss26 : 1-0 Ribéry
shark-boy : 2-0 Niang/Maoulida

Fin des Pronos, Dimanche 17 à 19h.

La vidéo du moment