-Juventini- Posté le 02 septembre 2006 à 12:32:47
Et les cigaretes c´est pour qui les cigarettes ?
C´est pour les tapettes
Et toi t´es une tapette ?
Non je suis pas une tapette !
Trop bon ce film 
Y´a aussi ça :
Et les clopes c´est pour qui les clopes ?
C´est pour les salopes
Et toi t´es une saolpes ?
Non je suis pas une salopes !! !!!!!
