nan moi sa va mé c bien strict pas de basket pas de maillot de foot.....
drogba1313 Posté le 05 septembre 2006 à 18:05:49 nan moi sa va mé c bien strictpas de basket pas de maillot de foot.....
ouais ok tu pipi de chien par rapport a moi
ouais mais c chiant kan meme en plus lelycée trop grand on va trop se perdre la dedans
mais bon apres c ccool lesprofs sont sympaettt mais les horaires
drogba1313 moi bof pas hyper grands enfin par rapport a mon ancien colleges(qui etait un des plus grands de france)
les horraire moi deux jours dessuite pour les TP je dois y etre a 6H45
moi demain c´est la rentré je sens que je vais pas dormir en plus avec l´arraigné(voir la page precedentes)
les jours de tp g ke 1/4 dheurepour bouffer puis sa va c bien cher aussi
moi c lundi
drogba1313 moi aussi mais on fait pas la queue on passe devant tout le monde
on plus on est obligé de manger la ba
oui moi aussi jpasse devant tt le monde heureusement
Putin de ces morts je suis dégouté
Emploi du temps de merde
Lundi : 8-12/13h30-14h30 trou de 2h et 14h30-17h30Mardi : 8-10 trou de 1h 11-12h/13h30/17h30Merdredi : pas cours Jeudi : 8-11h/13h30-16h30Vendredi : 8-11h/13h30-17h30Samedi : 8-12h
30h de cours En Terminale
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
allez paris !! !
j´espere que jeudi y´aura pas encore cours dieu
De la bagatelle juventini
Lundi => 8-12 13-18Mardi=> 9-10 11-12 13-14 15-17Mercredi=>8-11 12-13Jeudi=> 8-10 12-13 (une semaine sur 2) 15-17Vendredi=>8-9 10-11 (une semaine /2) 11-12 14-16Samedi=>9-12
regarde ça,CONTEMPLE
Jo t´es dans une école de boulanger ?
Juventini- lycée hotelier
sa existe pas les écoles de boulanger je crois
ascde t´es en quoi ?
Joe et tu compte faire boulanger ?
1ère ES