CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:58:59

PSG-OM : Zidane au Parc
Le 05/09/2006 à 10:10

Outre les 2000 Marseillais qui feront le déplacement dans la capitale, l´OM aura un supporter de marque dans les tribunes du Parc des Princes dimanche. Il s´agit du Marseillais et jeune retraité Zinédine Zidane qui asistera à la rencontre PSG-OM depuis la loge Canal+. Il est en effet invité par la chaîne cryptée et sera interviewé avant le match et à la mi-temps.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:59:19

Zizou :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:31

Qu´il nous porte chance :ange:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:51

Le meilleur joueur de l´Histoire du foot :ange: :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:03:50

-Juventini- Posté le 05 septembre 2006 à 20:00:51

Le meilleur joueur de l´Histoire du foot

:(
Mais nan c´est moi :oui: ^^

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:04:53

salut les merdeux lol

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:05:41

Bon Marseillais c´est décidé je vais parler de toi à Dubosc :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 septembre 2006 à 20:06:41

Je passe une rentrée très très difficile et je suis vraiment dégouté de ma classe et de mon nouveau lycée alors j´espere pour me consolez qu´on va gagner !
Je prie dieu pour qu´il en soit ainsi et je compte bien sur mon équipe préférée pour reconquérir le parc mais je suis confiant !

La victoire il nous la faut et comme sa non seulement je serais comptant un truc de malade mais en plus mon morale retrouvera un niveau correct car j´ai vraiment pas de chance en ce moment ...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:07:08

Yeah merci juventini :cool:
T´assure grave :cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:08:31

T´inquiète Marseillais c´est normal :cool:

T´es tellement drole faut en faire profiter la France entière :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:15:12

Ouais mais ce que j´ai dis avant, c´était pas censé être drole :sarcastic: ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:16:17

:salut: tout le :globe:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:16:29

Mais nan c´est moi

Ca c´était pas drole :question: :rire2: :lol: :rire:

Bon j´y go je vais matter Koh-Lanta la finale :bave:
C´est bon dis rien Marseillais tu pense si fort que je t´entends :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:21:21

PTDR :rire:
kho lanta c´est nul comme nip tuck :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:23:19

:salut: penaltix

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:25:40

:salut: Marseillais

Rentrée agreable ou ennuyeuse ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:29:45

Ben tu sais la S c´est pas tres joyeux......
C´est juste pour bosser.......

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:30:01

Et toi ?? ??????

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:30:14

OM : Emon se méfie du tirage de maillots

Albert Emon tient à préparer le choc contre le PSG (dimanche à 21 h au Parc - 5e journée de L1) de la manière la plus minutieuse possible. On apprend ainsi sur le site web de l´OM que le coach a mis en garde ses joueurs contre les tirages de maillots dans la surface. Un geste qui avait coûté deux penalties et une défaite aux infortunés parisiens contre Sochaux (3-2). Le timonier phocéen a poussé le perfectionnisme jusqu´à consacrer une séance d´entraînement à la question. "Les arbitres vont se tenir à cette règle là, la soutenir avec beaucoup de rigueur. Donc il va falloir faire très attention. Faire très attention, c´est au niveau de l´anticipation, de la concentration, du marquage. Parce que c´est vrai à chaque fois, on a des joueurs, les attaquants comme les défenseurs, qui se prennent par les maillots", a-t-il sobrement commenté.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:07

C´est une bonne chose qu´il a mis les joueurs en garde :)

La vidéo du moment