CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:38

:hum: :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:41

-Juventini- oui :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:52

ici c est paris !! !!
ici c est paris !! !!
ici c est paris !! !!

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:31:26

:ok: ascde
:ouch: ascde moi en 1ere j´avais un emploi du temps terrible :cool:
Je finissais tous les jours à 15h30 et le matin toujours à 11h.
Mais je bossais le samedi et le mercredi matin :snif:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:33:01

:ok: Joe j´aimerais bien faire ça aussi :lol:
Je sais pas trop en faite mais sa me tente bien boulanger ou cuisinier :ok:
Tu m´en dire plus stp ?

Lieu, horaires, ce que tu fait,....

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:13

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:05

mort_violente_ no soucy j´ai une resrve de pseudo :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:25

Ouais Juventini

et le comble,les filles sont MOCHES de chez MOCHES...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:25

-Juventini- :ok:

ben alors moi je suis au lycée hotelier de la rue zanetti

heu il y a des cours normale+les TP pour aprrendre :ok:
les TP (si tu fais boulanger ou patissier) commencent a 7H du mat´ et dure 5H :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:10

ultima-auron Posté le 05 septembre 2006 à 18:35:05 mort_violente_ no soucy j´ai une resrve de pseudo

ok :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:44

et le comble,les filles sont MOCHES de chez MOCHES...

Pourtant t´es en ES devraient y avoir mes bonnes :lol:
Moi ca va pour ça enfin en Terminale c´est pas comme en Seconde ou en 1ere tu pense beaucoup moins à ça :ok:

Joe :d) :ok: Patissier sa me branche franchement :ok:
Ou Cuisinier aussi mais dans un truc bien précis.
Et les cours c´est quoi ??
T´es noté ou ils s´en foutent ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:49

Ah mort violente c´est pour ça que ça pue alors

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:39:52

:lol: ascde

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:43

Ouais c´est surement que j´ai jamais de chance alors :)

Quel emploi du temps...ptdr je le regarde je me marre nerveusement

et les meufs ptdr tu regardes la plupart t´as envie de gerber

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:41:07

les cours sont noté mais c´est assez simples les cours en gros c´est une revision de ce que tu a vus en 3eme

mais tu doit avoir minimum 10 de moyenne pour passez et tu peux pas redoubler soit tu passes soit tu te casses :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:41:09

osef

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:35

:lol: ascde :rire2:
Mon pauvre :hap:

Joe :d) Mais pour moi je suis en Terminale ES je vais faire carrément autre chose (autant) c´est pas grave ? ILs me prendront quand meme :ok:

Parce que le niveau 3eme je pense quand meme l´avoir :rire2:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:44:07

c est le topic de l OM ou un blabla ici ?? ? :doute: :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:45:19

Juventini- :oui: mais c´est fini il prennent plus normalement car les classes sont remplies :ok:

tu peux plus y allez pour y allez il faut que tu regarde pour l´anné prochain ou que tu fassent un CAP et non un BEP :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:48:20

Non mais je sais c´est pas pour cette année mais pour l´année prochaine :ok:

Enfin faut que je réfléchisse je vrrais bien mais le truc c´est que j´ai plus trop le tems de réfléchir :(

La vidéo du moment