ici c est paris !! !! ici c est paris !! !! ici c est paris !! !!
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:31:26
ascde ascde moi en 1ere j´avais un emploi du temps terrible Je finissais tous les jours à 15h30 et le matin toujours à 11h. Mais je bossais le samedi et le mercredi matin
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:33:01
Joe j´aimerais bien faire ça aussi Je sais pas trop en faite mais sa me tente bien boulanger ou cuisinier Tu m´en dire plus stp ?
Lieu, horaires, ce que tu fait,....
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:34:13
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
ultima-auron
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:05
mort_violente_ no soucy j´ai une resrve de pseudo
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:25
Ouais Juventini
et le comble,les filles sont MOCHES de chez MOCHES...
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:36:25
-Juventini-
ben alors moi je suis au lycée hotelier de la rue zanetti
heu il y a des cours normale+les TP pour aprrendre les TP (si tu fais boulanger ou patissier) commencent a 7H du mat´ et dure 5H
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:10
ultima-auron Posté le 05 septembre 2006 à 18:35:05 mort_violente_ no soucy j´ai une resrve de pseudo
ok
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:44
et le comble,les filles sont MOCHES de chez MOCHES...
Pourtant t´es en ES devraient y avoir mes bonnes Moi ca va pour ça enfin en Terminale c´est pas comme en Seconde ou en 1ere tu pense beaucoup moins à ça
Joe Patissier sa me branche franchement Ou Cuisinier aussi mais dans un truc bien précis. Et les cours c´est quoi ?? T´es noté ou ils s´en foutent ?
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:38:49
Ah mort violente c´est pour ça que ça pue alors
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:39:52
ascde
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:43
Ouais c´est surement que j´ai jamais de chance alors
Quel emploi du temps...ptdr je le regarde je me marre nerveusement
et les meufs ptdr tu regardes la plupart t´as envie de gerber
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:41:07
les cours sont noté mais c´est assez simples les cours en gros c´est une revision de ce que tu a vus en 3eme
mais tu doit avoir minimum 10 de moyenne pour passez et tu peux pas redoubler soit tu passes soit tu te casses
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:41:09
osef
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:35
ascde Mon pauvre
Joe Mais pour moi je suis en Terminale ES je vais faire carrément autre chose (autant) c´est pas grave ? ILs me prendront quand meme
Parce que le niveau 3eme je pense quand meme l´avoir
mort_violente_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:44:07
c est le topic de l OM ou un blabla ici ?? ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:45:19
Juventini- mais c´est fini il prennent plus normalement car les classes sont remplies
tu peux plus y allez pour y allez il faut que tu regarde pour l´anné prochain ou que tu fassent un CAP et non un BEP
-Juventini-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:48:20
Non mais je sais c´est pas pour cette année mais pour l´année prochaine
Enfin faut que je réfléchisse je vrrais bien mais le truc c´est que j´ai plus trop le tems de réfléchir