CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:05:03

Ribéry c´est un monstre :cool: :content: :fete: :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:43:45

C´est un bete :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:44:00
  • une bete ^^
Penaltix
Penaltix
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:44:45

Ribery :coeur:

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:09:58

Venez pronostiquer sur France - Italie ici :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4294816-6-0-1-0-0.htm

Allez les Bleus!!! :fete:
J-4 avant la revanche!!! :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 septembre 2006 à 23:03:10

moi je m´en fout de france-italie , pour moi la vraie revanche c´est de battre le psg qui méritait pas sa coupe de france avec son parcours très facile et sa finale ou ils ont eu énormément de chance

J´ai toujours la finale de la coupe de france a travers la gorge alors que la finale de la coupe du monde je m´en fout éperduement j´ai direct opublié la finale juste après le coup de sifflet c´est dire a quel point j´étais indifférent

si je dis sa c´est parceque je suis spur que certains supporters de l´OM comme moi on largement plus en tete le match de dimanche 10 septembre plutot que le match contre l´Italie qui joue avec une fausse équipe et en plus je suis sûr que le match sera nul et fermé

Allez l´OM

Dimanche 10 septembre c´est l´heure la revanche

NattyEDF
NattyEDF
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:07:26

bah moi aussi tkt que je l´ai pas digéré ce match à la con mais y´a une autre échéance c l´EDF d´abord :(

allez l´OM qd même bien sûr!!! :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:55:11

:salut:

RootsNatty
RootsNatty
Niveau 6
03 septembre 2006 à 10:02:10

L’hommage de Franck Ribéry à Zinédine Zidane

02/09/06 - Publication

Alors que la France débutait ce samedi les éliminatoires de l’Euro 2008, la première biographie complète de Zinédine Zidane trône en bonne place dans toutes les librairies. Franck Ribéry en a signé la préface. Voici son hommage à celui qu’il appelle son « grand frère du Mondial 2006»

PREFACE DE FRANCK RIBERY

« Jouer avec Zidane ? C’était ce que je faisais tous les jours quand j’étais adolescent. Je jouais avec lui… mais pas pour de vrai ; juste avec mes copains. Parfois je me prenais même pour lui, le joueur qui avait fait gagner la France en coupe du Monde. Un génie !
Le 12 juillet 1998, quand il a marqué ses deux buts en finale contre le Brésil, j’étais à Boulogne sur Mer. Après, avec mes potes, on est descendu faire la fête dans la rue. Comme tout le monde, je criais : « Allez, la France ! Allez Zizou ! ». J’avais 15 ans et je n’imaginais pas, mais alors pas du tout, que huit ans plus tard je serais à côté de lui à Berlin pour le coup d’envoi de France-Italie.
Car, voilà, je viens de vivre une sorte de rêve. J’ai disputé une finale de coupe du Monde, avec lui. Et même grâce à lui, d’une certaine façon. Comme un grand frère, il m’a donné des conseils pendant tout le Mondial. Il m’a aidé, encouragé. Il m’a mis à l’aise. « Continue comme ça, joue ton jeu, ne te prends pas la tête », me disait-il. Et je crois que le résultat, sur le terrain, a été visible : il existait une complicité entre nous. Je l’avais même remplacé, lors de ma deuxième sélection contre le Danemark… Quel honneur ! Et quelle responsabilité ! Zidane est impressionnant. En plus, c’est quelqu’un que j’ai toujours admiré.
Après son but contre l’Espagne en huitième de finale, je lui ai sauté dans les bras. J’étais content pour lui, pour sa femme et ses enfants, et pour toute sa famille qui vivait ses derniers matches, alors que la mienne assistait à mes premiers grands matches en bleu. Jouer avec lui, c’était extraordinaire. Contre le Brésil, par exemple, j’étais à côté de lui sur le terrain. C’était énorme. Bien plus impressionnant qu’à la télévision. Bien sûr, moi le premier, on aurait tous aimé qu’il connaisse une autre fin de carrière. Qu’il brandisse la coupe une nouvelle fois.
J’espère que je connaîtrai une carrière comme celle de Zizou. Mais, quoiqu’il m’arrive, j’aurai déjà eu le privilège de jouer avec lui… pour de vrai.
Pour moi, comme pour le public, il ne reste aujourd’hui que des souvenirs. Mais les beaux souvenirs font vivre aussi. Et ceux qu’aura laissés Zinédine Zidane sont immenses.
Si un jour comme lui, je remporte la coupe du Monde, c’est à lui que je penserai en brandissant le plus beau des trophées. Lui, mon grand frère du Mondial 2006 »

Franck Ribéry

Comment Yazid est-il devenu Zizou ?

Les journalistes Jean Philippe (rédaction cannoise de Nice-Matin) et Patrick Fort (correspondant de l’AFP à Madrid) répondent à cette question en remontant le fil d’Ariane de la carrière de Zinédine Zidane de Berlin jusqu’à la Castellane.
Ils signent une biographie détaillée, complète, brossant le portrait de l’icône du football français des années 1990-2000, mais aussi d’un homme sensible, fier, et généreux.

« Zidane, de Yazid à Zizou », en librairie
286 pages
Editions de l’Archipel (18,95 euros)

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/26518/L%E2%80%99hommage_de_Franck_Ribery_a_Zinedine_Zidane

:coeur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:59:40

:salut: tout le monde :coeur:

that afternoon, the evil comes backs :snif2: :snif2: :snif2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:00:10

:honte: y´a pas de "s" à back :nonnon:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:01:34

A ok le mec qui se parle tout seul et qui se dit honte à lui meme :rire:

:salut: aussi non :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:02:45

salut juventini :lol:

tu rentres en terminale ou en 1ère? :question:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:45

Terminale ES :cool:

Et toi ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:45

[--Dante--] Posté le 02 septembre 2006 à 23:03:10 moi je m´en fout de france-italie , pour moi la vraie revanche c´est de battre le psg qui méritait pas sa coupe de france avec son parcours très facile et sa finale ou ils ont eu énormément de chance

ptdr :lol: :rire: tu es sur que tu l a vu la final parce que j en doute :doute:

on va tué les rital mercredi et ensuite le PSG s occupera de vous :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:05:36

moi je redouble ma premiere S :ok:
l´année derniere, les gens étaient bien sympas mais ils parlaient toute la journée de world of warcraft ou ogame :rire:

pas toi, non? :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:29:59

Bug :ouch:

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
04 septembre 2006 à 12:30:14

OM : Zubar veut enfoncer Paris

Ronald Zubar l´international espoir arrivé à l´OM pendant l´intersaison a trouvé sa place au sein de l´équipe phocéenne. Bien qu´actuellement le joueur se concentre sur les Espoirs avec lesquels il vient de s´imposer brillamment en Ecosse (3-1), le défenseur olympien a déjà les yeux rivés sur le Parc des Princes. A la fin de cette semaine il va connaitre son premier PSG-OM. Le joueur espère enfoncer un peu plus Paris : "Depuis la découverte du calendrier on ne pense qu´à ce match. C´est un évènement très particulier. Les PSG-OM sont toujours bouillants, mais ne sont jamais de très belles rencontres. Il faut que ça change. Tout ça pourrait paraitre effrayant mais je trouve cette pression très excitante. J´ai beau être ami avec Bernard Mendy, une grande partie de mon entourage sera dans le stade et me poussera à me dépasser, quitte à enfoncer un peu plus Paris" a déclaré l´international espoir.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:30:31

année derniere, les gens étaient bien sympas mais ils parlaient toute la journée de world of warcraft ou ogame

:rire: :rire2: :lol:

Tu bossais pas pour redoublé ou t´y arrivé pas ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:43:49

enf ait au début de l´année, je bossai pour passer en terminale mais quand j´ai vu que c´était trop dur, j´ai lachè au 3ème trimestre :ok:

La vidéo du moment