CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:48:26

:ok:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:52:50

http://pes5leaguev2.bbfr.net

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:53:57

bon allez faut que jy´ailles :snif2:

bonne rentrée, juventini :coeur: :hap: :fier: :cool: :content:

ALLEZ L´OM :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:57:55

:bye: Mon p´tit OMstarbest :coeur: :hap: :fier: :cool: :content:

Et allez l´OM :fete:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:58:30

:hello:

[-TrEzEgOl-]
[-TrEzEgOl-]
Niveau 4
04 septembre 2006 à 17:47:42

Bonjour Tout le Monde !! !!
je vous file l´adresse de mon blog sur l´OM !! !
n´ésité pas à mettre des commentaires !! !!
http://momi33.skyblog.com/

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:54:13

Salut les gars.
je suis supporter montpelliérain , je voulais savoir si beaucoup de marseillais allaient faire le dep a la mosson.
et que pensez vous de ce match , je veut dire, pensez vous que le match est déja gagné ou alors vpensez vous que vous allez devoir jouer a un haut niveau ?

Et bonne chance a vous pour ce match , amis sudistes , car nos joueurs et nos supporters ne lacheront rien pour un match tel que celui la :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:10:14

:salut:

Un calendrier démentiel
Le 04/09/2006 à 14:02

Les internationaux ont entamé un calendrier démentiel en ce mois de septembre. Par exemple Franck Ribéry, Lorik Cana, Ronald Zubar et Samir Nasri ont débuté ce week-end un programme de 9 matchs en une trentaine de jours ! L´OM va disputer, avec la coupe de l´UEFA et la coupe de la Ligue, 7 rencontres en 22 jours ! Voici le calendrier des Olympiens pour les semaines à venir.

Le programme des Olympiens

Dimanche 10, L1 : Paris SG - OM (sur Canal+, à 21h)
Jeudi 14, UEFA : OM - Boleslav (sur M6, à 20h45)
Dimanche 17, L1 : OM - Bordeaux (sur Canal+, à 21h)
Mercredi 20, CdL : Montpellier - OM (sur France 3 Méditerranée, à 21h)
Dimanche 24, L1 : Nantes - OM (sur Canal+, à 21h)
Jeudi 28, UEFA : Mlada Boleslav - OM (sur M6, horaire à préciser)
Dimanche 1er, L1: OM - Toulouse (sur Foot+, horaire à préciser)

A noter que le match OM-Toulouse, décalé au dimanche 1er octobre, ne sera pas retransmis sur Canal+ mais sur Foot+, la chaîne cryptée ayant préféré St Etienne-Paris et Nancy-Lens.

9 matchs en une trentaine de jours :ouch:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:12:36

POUR le montpellierain !

OUI YORA DU MONDE !! !

surtout que dans la region ya plus de marseillais que de montpellierain moi jabite a frontignan ( si tu connais ) et jiré la bas en marseillais lol

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 septembre 2006 à 21:08:49

Il y a personne en ce moment sur ce forum !

Dimanche j´espere vraiment que le parc sera a nous !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:09:18

Ouais :diable:

RootsNatty
RootsNatty
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:47:42

:merci: pour le calendrier ascde :-)

__________________________________________________

Venez pronostiquer sur France-Italie!!! :content:

J-2 avant la revanche!!! :diable:

Y´a des gogo-danceuses et des playstation 3 à gagner :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4294816-8-0-1-0-0.htm

et allez les Bleus!!! :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:04:50

:salut:

natty[]lvl
natty[]lvl
Niveau 4
05 septembre 2006 à 09:08:48

Allez l´OM!!! :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:40:31

:salut:

c´est pas aujourd´hui le verdict de l´affaire entre Lyon est Ribery :question:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:47:06

Vut que j´etudie sur montpellier je ferais le deplacement a la mosson :ok: y´aura pas mal de marseillais la bas comme d´hab la seul tribune qui sera en majorite montpellieraine a mon avis c la ou est le kop la paillade mais moi je serais dans le kop avec les pailladain mais en tant que marseillais :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:50:23

Montpellier c´est apres le match de bordeaux c´est sa :question:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:52:21

ouais c´est le 19 ou le 20 Septembre un truc comme ca il me semble :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:54:13

je pense pas que ca va etre un grands match deja la coupe de la ligue tout le monde s´en fous un peu (a part les petit club) et puis avec l´uefa

en tout cas s´y tu y vas bon courage car a mon avis tu vas t´ennuyais :)

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:56:13

Non t´inkiete je pense pas m´ennuyer a mon avis l´om compte sur la coupe de la ligue cet anee :ok: 5 match pour gagner un trophee c toujours bon a prendre :ok:

La vidéo du moment