CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:59:06

footix est fier de l´etre :noel:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:02:22

:lol: :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:03:20

:cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:07:22

Ouais toi aussi Joe t´es fier de l´être :cool:

Je vous comprneds :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:14

tu c´est pas ecrire :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:19

:salut:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:11:06

:hello: ultima l´analphabète!!

:rire2: Joe ca va c´est qu´une petite faute :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:11:11

slt :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:12:01

Juventini c´est moi l´analphabete ? :rire:

ca va sinon ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:12:48

Ben oui c´est toi t´as cru quoi toi :lol:

Moi ça va bien aussi non :fier:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:13:16

ca va,ca va un peu la pression pour l´ecole et un peu degouté pour les 2 semaines sans aucun match interrssant ( a part peut tre italie france) et toi ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:14:58

Moi ca va :-)

Et Juventini tu veux que je te ressorte t´es mots venus d´ailleurs ? :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:16:27

Ben vas-y mon p´tit gars :lol:

Ya craindu très courant dans le Sud et c´est "clur" mélange de c´est clair et c´est sur :cool:

C´est clur :content:

J´aodre :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:17:17

:rire: :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:19:46

Ben quoi ?

Et sortez de chez vous les gars je vous jure :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:21:42

Juventini- Posté le 02 septembre 2006 à 12:19:46 Ben quoi ?

Et sortez de chez vous les gars je vous jure

arretes j´ai jouer au foot avec des potes a terades(vrai terrain en synthetiques) pendant 2 heures en pleine journé

tint la sa fair 3 jours que j´ai mal au jambes

fait plus assez de spôrt :snif:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:22:09

Bon sinon parlons Olympien les gars :cool:

Nasri n´as pas joué hier mais Zubar si et toute la rencontre :diable:

Victoire des Espoirs 3-1 contre l´Ecosse :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:23:39

ouais j´ai vu :cool:

si nasri aurais jouer l´edf aurais gagner bien 4-0 :nah:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:26:07

Ouais mais bon je suis content qu´il ai pas joué :fier:

Sera chaud contre le PSG au moins :content:

arretes j´ai jouer au foot avec des potes a terades(vrai terrain en synthetiques) pendant 2 heures en pleine journé

tint la sa fair 3 jours que j´ai mal au jambes

fait plus assez de spôrt

MDR la feignasse va :lol:

Moi mardi et jeudi je suis allé au stade avec des potes et on a fait des 4 contre 4 sur un terrain de Hand.
On a joué pendant 3h environ :ok:
A la fin j´avais trop mal au dos !! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:29:44

On a joué pendant 3h environ
A la fin j´avais trop mal au dos !! !

non mais c´est parce que toi t´es un tapettes c´est pour ca :o))

Bamogo a mûri…
Le 02/09/2006 à 12:15

Dans une interview accordée à La Provence, Habib Bamogo est revenu sur son début de saison. Tout jeune papa, l’ancien montpelliérain se dit prêt à surmonter toutes les épreuves. "Peu importe ce que peuvent dire les gens […] Auparavant, je m’attardais peut-être un peu trop à écouter les commentaires des uns et des autres ; je me dispersais trop et les critiques pouvaient me titiller. Maintenant, c’est fini : si je suis sur le terrain, c’est que j’ai des qualités. Du coup, je suis libéré et je m’exprime comme j’ai envie."

Tant mieux pour l’OM qui se retrouve donc avec un attaquant de luxe sur le banc. Mais attention, Habib ne se considère pas ainsi et avoue qu’il se battra pour être aligné d’emblée.

bamogo a fait quelque bonnes rentrer quand mmeme :ok:

La vidéo du moment