On a joué pendant 3h environ
A la fin j´avais trop mal au dos !! !
non mais c´est parce que toi t´es un tapettes c´est pour ca
Bamogo a mûri…
Le 02/09/2006 à 12:15
Dans une interview accordée à La Provence, Habib Bamogo est revenu sur son début de saison. Tout jeune papa, l’ancien montpelliérain se dit prêt à surmonter toutes les épreuves. "Peu importe ce que peuvent dire les gens […] Auparavant, je m’attardais peut-être un peu trop à écouter les commentaires des uns et des autres ; je me dispersais trop et les critiques pouvaient me titiller. Maintenant, c’est fini : si je suis sur le terrain, c’est que j’ai des qualités. Du coup, je suis libéré et je m’exprime comme j’ai envie."
Tant mieux pour l’OM qui se retrouve donc avec un attaquant de luxe sur le banc. Mais attention, Habib ne se considère pas ainsi et avoue qu’il se battra pour être aligné d’emblée.
bamogo a fait quelque bonnes rentrer quand mmeme 