je sais que vous allez dires osef mais bon pour passez le temps
pendant la nuit 6H45 j´entends un moustique alors je descends de mon lit j´allume pour le tué et la je vois sur le plaffon une arraigné assez enorme je vous dit pas j´avais meme peur de l´ecrasé je crois que je dormirais plus dans mon lit pendant un moment 