CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:57:00

:) j´espere...

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:57:36

:ange:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:04:11

je pense que l´OM compte sur la coupe de la ligue :oui:
et jpense pas que tu vas t´ennuyer

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:05:13

sinon pour le verdict de l´affaire entre Lyon est Ribery c´est pas aujourd´hui

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:15:19

je sais que vous allez dires osef mais bon pour passez le temps

pendant la nuit 6H45 j´entends un moustique alors je descends de mon lit j´allume pour le tué et la je vois sur le plaffon une arraigné assez enorme je vous dit pas j´avais meme peur de l´ecrasé je crois que je dormirais plus dans mon lit pendant un moment :peur:

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:39:28

Bruno Germain :coeur:
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/26575/PSG_OM_L_anecdote_de_Bruno_Germain

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:43:55

:coeur:

a om tv il ont interviview les jeunes qui se sont entrainer avec les pros a dans c´est jeunes ils ont interviwvé le fils d´abedi pele qui joue avec la cfa de l´om :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:48:08

Trop bon j´ai l´emploi du temps le plus pourri de la galaxie :content:

Lundi => 8-12 13-18
Mardi=> 9-10 11-12 13-14 15-17 :rire: :rire:
Mercredi=>8-11 12-13
Jeudi=> 8-10 12-13 (une semaine sur 2) 15-17
Vendredi=>8-9 10-11 (une semaine /2) 11-12 14-16
Samedi=>9-12

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:50:55

:)

ce qui est pas bien c´est que tu fini tous les jours tres tard :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:52:14

Ah parce que tu vois quelque chose de bien dans cet p**** d´emploi du temps ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:53:49

Et ceux qui me disent qu´en ES y´a des belles meufs je les étripe :rire: vive les thons...

Trop bien cette rentrée :bave: la plus pourrie de ma vie.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:54:06

:salut: all
:lol: ascdepovre de toi :-(

moi jvais en licé hotelier et croismoi c bien galere :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:54:32

:rire2:

moi je rentres demain mais bon je crois que ca serai a peut pres sa

lundi 8>12
mardi 8>17
mercredi 9>16
jeudi 7>18
vendredi 7>15
samedi Rien

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:56:21

drogba1313 t´es dans quelle lycée hotelier :question: sur marseille

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:56:27

lundi 9H-18H30
mardi 8H-17H
mercredi8H-18H30
jeudi8H-18H30
vendredi 9H-17H

c assez chaud uand meme :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:57:27

nan chui toulousain joe :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:58:19

Au moins t´as ton week

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:58:20

drogba1313 :ok: parce que moi aussi je suis dans un lycée hotelier :ok:

t´es en quoi serveur?cuisinier?...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:01:30

chui en seconde dc jfaislesdeux o début :ok:
apres jserais cuisinier :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:03:08

drogba1313 :ok: moi je fais boulanger et je suis en train de faire ma 2eme et derniere anné de boulanger :ok:

moi dans mon lycée l´uniforme est obligatoire :rire2: c´est la misere :honte:

La vidéo du moment