Si c´est Skoblar qui a conseillé Kovacevic je prends
OM-Master
Niveau 9
25 août 2006 à 19:46:38
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 19:47:04
Re les boulix
OM-Master
Niveau 9
25 août 2006 à 19:48:01
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 19:48:15
re juventinix
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 19:49:08
Re Canix
OM-Master
Niveau 9
25 août 2006 à 19:50:48
Toujours aucune recrue au poste de MDF
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 19:51:39
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 19:53:05
Pas grave
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 19:55:03
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 19:55:46
Pas grave de pas avoir de MDF supplémentaire
Toi y en a compris là
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 19:57:06
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 19:58:24
Bon pas grave!!
Je sais je vais me faire jeter mais je voulais pas de Boumsong, ni de défenseur centrale ni de MDF supplémentaire
Je veut qu´on reste comme on est là
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 19:59:36
et quand on commencera a perdre tu diras le contraire
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 20:01:16
Non voyons
Imagine on reste invincible
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 20:03:31
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 20:04:24
on perdra quelque match mais c´est pas parce qu´on perd un ou 2 match de suite que direct faut ahcter des joueurs en plus
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 20:06:06
mais un defenseur et surtout un mdf si
jb_om
Niveau 10
25 août 2006 à 20:07:45
la c´est le debut les autres equipes ne sont aps pretes alors que nous on a pas changé l´equipe c´est pour ca qu´on est premier mais des mi-septembre ca va devenir plus difficile et un defenseur central ne serait pas de refus