à tous
comme je l´ai déja dit, on risque de voir du spectacle au vél´ ce soir car les l´OM et le mans proposent un spectacle offensif
et donc forcement on aura des espaces auquels nos milieux et nos attaquants pourront s´inflitrer 
je vois bien une victoire 4-0 (niang*2/pagis/maoulida) avec la manière meme si une courte victoire suffirait à mon bonheur
la compo déquipe de ce soir sera:
_______________Carasso_______________
____Beye______Cesar____Zubar____Cantareil
________________Cana________________
_________Ribery__________Lamouchi___________
____Maoulida__________________Niang____________
___________________Pagis___________________
remplacants:
-hamel
-taiwo
-civelli
-nasri
-oruma
-bamogo
je pense que cantareil sera titulaire au vu de ses bonnes performances contre berne et au vu des mauvaises performances de taiwo en ce début de saison 