CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:41:31

Si Sochaux marque un troisieme but ce sera :
Et 1, et 2, et 3-0 :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 20:46:21

:lol: :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:49:03

PENALTY A SUIVRE !
M. Chapron n´hésite pas une seule seconde et siffle un penalty pour un tirage de maillot dans la surface de réparation. :fete:
Penalty manqué par Jérôme Leroy , il n´est pas bien tiré et Landreau le repousse. Le PSG a la tête sous l´eau mais c´est peut être un signe ! 44´ :diable:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 août 2006 à 20:49:04

Arret de Landreau dommage.

Paris quel équipe de gland :rire:

Yepes il est désolant tellement qu´il est mauvais :rire:
Et Hellbuick :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 20:50:12

Ptin dommage :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 août 2006 à 20:52:56

ouai mais meme quand il sont trop pouri ils ariv a faire un gros match face a l´om :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 20:53:52

J´espere qu´on va les n***** au parc :sournois:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:56:42

Le probleme du PSG, c´est que l´on va se foutre de leur gueule par leur match ridicule et que le PSG va tout donner et nous flanquer une raclée et c´est eux qui vont se foutre de notre gueule !! !!! Il faut que ca change !! !!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 21:00:18

Ils vont pas nous foutre de raclée :non:
Y´aura un sentiment de revanche par rapport a la finale.....
Et on va gagner !! !!!! :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 21:01:44

On va te les e***** :rire:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
26 août 2006 à 21:05:26
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2006 à 21:11:28

Oui Marsellais tu disais qu´on allait aussi les battre lors de la finale je savais qu´on allait perdre moi je le sentais pas ce match et on a perdu

Mais là comme toi je pense qu´on va les battre grâce a ce sentiment de revanche a propos de la finale de la coupe de france

Dans les années 1990 le parc c´était chez nous !

On gagnait ou match nul !

la derniere fois qu´on a gagné c´était en octobre 1999 sa fait longtemps quoi il est temps de reconquérir le parc !

Le truc qui me rend le plus triste a propos de la série des huits victoires du psg contre nous c´est que avant nous même quand on était au plus mal on les battait et que à c´est eux qui nous on mis la misere quand ils étaient au plus mal quoi ...
Comme si la mentalité c´était inversée

J´espere qu´on va les battre !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 août 2006 à 23:41:03

:content: Paris a encore perdu :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 23:42:52

:fete: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 août 2006 à 23:43:28

Plus que 4 jours pour la recrue :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 août 2006 à 23:43:56

Cana revient demain :content:

Lorik :coeur: :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 août 2006 à 00:40:55

Je parie qu´on aura un faux joueur de l´est ou alors un MDF de seconde zone ...

Q´ils se dépechent les matchs très importants arrivent !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 août 2006 à 12:10:53

:salut: à tous
comme je l´ai déja dit, on risque de voir du spectacle au vél´ ce soir car les l´OM et le mans proposent un spectacle offensif :oui:

et donc forcement on aura des espaces auquels nos milieux et nos attaquants pourront s´inflitrer :content:
je vois bien une victoire 4-0 (niang*2/pagis/maoulida) avec la manière meme si une courte victoire suffirait à mon bonheur :-)

la compo déquipe de ce soir sera:

_______________Carasso_______________

____Beye______Cesar____Zubar____Cantareil

________________Cana________________

_________Ribery__________Lamouchi___________

____Maoulida__________________Niang____________

___________________Pagis___________________

remplacants:
-hamel
-taiwo
-civelli
-nasri
-oruma
-bamogo

je pense que cantareil sera titulaire au vu de ses bonnes performances contre berne et au vu des mauvaises performances de taiwo en ce début de saison :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 août 2006 à 12:12:19

et j´allais oublier l´essentiel:

ALLEZ L´OM :cool: :content: :fier:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:16:04

Vous avez vu la rentré magnifique qu´a fait Bamogo à la place de Pagis contre Berne :ouch:

Je serai étonné qu´il ne joue pas une grande partie de ce match :)

La vidéo du moment