CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 12:29:43

:bye: Yabukix le boloss :ok: :lol:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 août 2006 à 12:30:22

:salut:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 12:30:45

Demain on gagne et on est seul Leader :content:

Bon j´y go :bye: les filles :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 12:30:46

:salut: tout le monde

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 août 2006 à 12:31:10

Qui saurait m´en dire plus sur ce Scaloni?

Est- il bon?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 août 2006 à 12:31:57

:salut: Penaltix

Alors ton 1 er mach o vel´?

Dommage il y avait que 40 000 personnes...

Grogle
Grogle
Niveau 6
26 août 2006 à 12:33:34

:salut: OM-master!

trop pourri le match et j´ai vu la qualif´ s´envoler a la fin

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 août 2006 à 12:34:27

:salut: Joris

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 12:43:44

Alors ton 1 er mach o vel´?
Dommage il y avait que 40 000 personnes... :d) OM-MASTER

C´est clair mais je me suis regaler dans le stade, même si le match n´etait pas terrible, j´ai chanter, crier, insuler Berne... bref je me rappelerait de ce grand moment !! !!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 13:28:07

Scaloni se rapproche de plus en plus :content:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
26 août 2006 à 13:29:40

:cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 13:30:05

:salut: MarseiIIais

Scaloni :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 13:30:34

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 13:31:46

Scaloni présenté demain ?

Les dirigeants marseillais ont semble-t-il jeté leur dévolu sur Lionel Scaloni (photo). En concurrence avec Nenad Kovacevic (supervisé lors du dernier match Etoile Rouge de Belgrade-Milan AC), le joueur argentin présente un avantage de poids : celui de pouvoir disputer la coupe d’Europe au contraire de Kovacevic qui n’aurait pu jouer le prochain match ainsi que la phase de poules.

Autre avantage, il semblerait que si indemnité de transfert il doit y avoir, elle sera minime, le joueur étant libéré par le Deportivo La Corogne dans lequel il évolue depuis maintenant 9 ans (excepté les six derniers mois où il était prêté à West Ham).

Enfin, âgé de 28 ans, cet athlétique milieu de terrain d’1m82 présente aussi l’avantage d’être expérimenté puisqu’il faisait encore partie de la sélection argentine lors du dernier Mondial. Polyvalent, il peut également évolué sur le flanc droit, et pourrait le cas échéant pallier l’absence d’Habib Beye qui souffre d’une tendinite récurrente au talon.

Bref, tous les feux sont au vert pour que Scaloni rejoigne la Canebière et il se murmure même que le joueur pourrait être présenté dès demain au public du stade Vélodrome avant la rencontre face aux Mans.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 13:32:43

:)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 13:33:32

L´Argentin Scaloni à l´OM ?

Lionel Scaloni (à droite), tout près de l´OM. (AFP)

Champion d´Espagne avec La Corogne en 2000, finaliste de la dernière Cup avec West Ham (où le club espagnol l´a prêté en janvier dernier), le milieu international argentin (7 sélections) Lionel Scaloni, 28 ans, serait tout près de rejoindre l´Olympique de Marseille.

Selon L´Equipe de samedi, Scaloni était présent dans la cité phocéenne vendredi soir pour discuter les derniers détails de son contrat avec le club provençal. Bien que lié avec la Corogne jusqu´en juin 2007, il devrait pouvoir s´engager sans que l´OM ait à verser d´indemnité de transfert.

Les dirigeants marseillais auraient longtemps hésité entre Scaloni et un autre milieu international, le serbe Nenad Kovacevic. Mais ce dernier coûterait plus cher (2,5 millions d´euros) et a contre lui d´avoir déjà joué avec l´Etoile Rouge de Belgrade en tour préliminaire de la Ligue des Champions, ce qui empêcherait Marseille de l´aligner en UEFA. Scaloni a en outre l´avantage de pouvoir évoluer comme milieu récupérateur ou latéral droit. C´est à ce dernier poste qu´il était titulaire lors de la victoire (2-1, a.p) de l´Argentine face au Mexique en 8e de finale de la Coupe du monde (son seul match en Allemagne).

En plus il nous coutera rien :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 13:33:51

Si Scaloni vient a OM, quel numero portera-il sur son maillot ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 13:36:39

Aucune idée pour l´instant.......

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 13:38:09

J´aimerais que Scaloni porte le numero 6 :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 13:39:17

Mais nan le 6 faut le laisser libre en l´honneur de Delfim :oui: :rire:

La vidéo du moment