et on bien vu que contre auxerre sans cana on les explosé
Et cantareil il fait trop peur..
Soulemane Diawara, il est tros cher ( entre 5 et 6 M )mais Emana par contre je suis d´accord, c´est dans nos moyens de l´acheter !! !!!
Emana ou Aldonin se serait le top !
Maos encore faudrait - il que les dirigents y pensent ...
Il faut se dépecher en tout cas les gros matchs arrivent !
Emana
Il faut rapidement acheter un MD, il nous reste tout de même quelques jours pour avoir un new joueur !! !!!
de toute facon les gros matchs commenceront le mercato sera terminé donc après le mans ya plus de journée avant le week du 9 septembre
42 Bellion est pris au piège du hors-jeu alors que les images du ralenti ne confirme pas la décision du trio arbitral.
Arbitre = Bigleux
si nice prend un but sé après le mi-temp quand aulas aura élargi le montant du chèque
Nan mais arrétez avec les arbitres sérieux vous abusez
Fais c**** les arbitre qui s*** Lyon !! !!!!!!!!
Red-Iacoste Posté le 26 août 2006 à 18:01:33
C´est eux qui abuse tout le temp a s***** Lyon
Pas faux, Marseillais !! !!!
Red est content la car normalement, il devrai y avoir 2-0
Je viens de voir le ralenti sur la "simulation" de Malouda
et y´avait penalty alors qu´on dise pas qu´on est favorisé
Quand vous verrez l´action vous serez d´accord
Peut être qu´il y avait penalty ( et je l´avoue ) mais Malouda a fait expres de tomber donc si il ne serait pas tomber, il y aurait peno !! !!!