Voilà vous avez réussi à me fait peur pour ce soir.
Mais il va falloir recruter 1MD et 1 DC parce que 3 DC. Surtout Civelli il me fait trop peur.
Mais il fait fait un tres bon match contre berne
* Posté le 27 août 2006 à 12:59:39 avertir modérateur * Mais il fait fait un tres bon match contre berne
les marseillais
un lien pour le match??
canal+
tout le monde
personne
si je suis la !! !!!!Pourla match, c´est pas Foot + ?
youngbuck, drogba et penaltix
et ALLEZ L´OM
allez l´om on va gagner!!!!!
peutetre mais moi j´ai "que" canal
salut omstar
OMstarbest
Moi j´ai meme pas canal ^^
quelqun a un lien internet pour voir le match de l´OM les marseilais
Ribery fait nous un gros match
un petit 5-0 comme a l´epoque drogba
à ce ki parait, foot+ est gratui pour ceu ki on canal mais comme j´ai foot+ et canal+ le bouquet, je me fais pas de souci
ouais Marseillais c pr sa ke je dis "que" entre guillemets paske g dja dla chance davoir canal
mais la c chiant