CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 août 2006 à 20:08:31

il nous faut un defenseur central comme ca quand lamouchi est mort on met zubar mdf

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 20:10:34

A choisr je prendrais plutot un MDF alors :ok:

Zubar voudra pas jouer MDF et puis en déf centrale on a Zubar, Civelli, César et Beye (s´il glisse dans l´axe pour cause de blessure ou de suspensions)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 21:07:08

but de begeorgi avec libourne a monptellier :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 août 2006 à 21:10:43

:cool:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 21:11:12

:cool: :content:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 août 2006 à 21:13:00

:fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 00:21:53

:(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 00:30:56

marseillais encore la :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 août 2006 à 00:31:40

wé et pret a tout niquer :fier:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 00:34:28

apres demain ze vais au stade :hap:

faut que je commence a m´echauffer

demain levé a l´aube et footing de 30 min :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 00:35:31

:lol:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 août 2006 à 00:36:15

moi dimanche tournoi et embrouille :sournois:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 00:36:58

:rire2:

bon j´ai la tete qui commence a fumer :bye: je vais me couché

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 00:37:20

Moi dimanche, grasse matinnée comme dab :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 00:37:51

Tu te couche a l´heure la :ouch:
:bye:
Bonne nuit :noel: ^^

staunton
staunton
Niveau 8
26 août 2006 à 09:32:57

Marseille : ce sera finalement Scaloni
26/08/2006 - 08 h 07 - Brieuc SIMON

Après de nombreuses recherches, il semblerait que l’Olympique de Marseille tienne le milieu de terrain tant convoité en la personne de Lionel Scaloni. Alors que des contacts avaient eu lieu ces derniers jours avec le russe Aldonin et le joueur de l’Etoile Rouge Nenad Kovacevic, c’est finalement l’internartional argentin qui a été retenu par les dirigeants phocéens, principalement du fait de l’absence d’indeminité de transfert à verser à son club du Deporivo La Corogne qui serait prêt à le libérer de son contrat selon le Parisien.

L’argentin de 27 ans, un temps pisté par Monaco, possède une solide expérience européenne ponctuée de nombreux matchs de Champion’s League et serait sans aucun doute un excellent remplaçant au vieillissant Sabri Lamouchi, qui ne tiendra pas le rythme de toute une saison. De plus, il possède l’avantage de pouvoir également évoluer sur le côté droit aussi bien comme ailier que latéral, et pourrait ainsi suppléer un Habib Beye mal en point physiquement.

L’ancien joueur du Deportivo La Corogne évolue depuis février en Premier League dans le modeste club de West Ham et devrait selon toute vraisemblance signer son contrat avec Marseille dans les prochaines heures.

Après le recrutement de Cissé, Valbuena et Ronal Zubar, l’arrivée de l’international Albiceleste pourrait bien être la dernière du mercato estival olympien, sauf affaire de dernière minute...

© Foot Mercato

http://www.footmercato.net/marseille-ce-sera-finalement_article8436.html

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 09:46:19

:fete:

touducul
touducul
Niveau 8
26 août 2006 à 09:48:48

UN BON JOUEUR ET EN PLUS CIVELLI VA LUI FACILITER LA VIE APRES AVEC CANA CA DEVRAIT ETRE PAS MAL MAIS J AURAIS AUSSI AIME UN AUTRE DEFFENSEUR AU CAS OU :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 10:22:29

:salut:

t´a le cap-loc bloqué :rire2:

on va voir se que sa va donner car bon si il le libere de son contrat c´est qu´il doit pas etre exeptionel mais bon il a quand meme etait pris en equipe nationale d´argentine

touducul
touducul
Niveau 8
26 août 2006 à 10:31:06

oui :lol: j ai pas fais gaffe je pense qu il peut apporter de l experience apres ont vera la saison est longue :ok:

La vidéo du moment