CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 18:26:32

:globe: :mac: :cool: Massilia Pronos :cool: :mac: :globe:

Score :

- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

Exemple : Vous pronostioqué une victoire de l´OM contre le Mans 2-1 avec des buts de Niang et Pagis.
Si l´OM gagne 2-1 avec des buts de Niang et Pagis vous remportez 5 points.

:ange: :diable: Forumeur´s Prono :diable: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Maoulida
OMstarbest : 4-0 Niang *2/Pagis/Maoulida
OM-MASTER : 2-1 Niang/Pagis
youngbuck28 : 1-0 Maoulida
Joe_Yabuki : 2-0 Maoulida *2
Sopra_Arkana13 : 4-0 Ribéry *2, Maoulida, Oruma
Beye 75-95 : 2-0 Niang/Maoulida
Marseillais : 3-0 Niang/Maoulida *2
penaltix : 3-0 Ribery/Maoulida/Niang
Grogle : 2-0 Maoulida/Niang
Natty : 3-1 Maoulida/Pagis/Nasri
Red-Lacoste : 2-0 Maoulida/Ribéry
DroitauBut : 2-0 Pagis/Ribéry
scottypsg2005 : 4-0 Pagis *2/Niang/Nasri
OMman77 : 1-0 Maoulida
ciotew : 2-0 Niang/Ribéry

Rappel :

Vous pronostiquez la rencontre OM-Le Mans du dimanche 27 août comptant pour la 4eme journée de L1.

Les pronos sont clôts 2h avant le début de la rencontre.
Les noms des buteurs peuvent être changés lors de l´annonce de la formation.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 août 2006 à 18:42:49

Scaloni : ça coince...
Le 26/08/2006 à 15:10

Après l’échec des négociations avec plusieurs joueurs, le dernier en date étant Boumsong, on croyait bien que l’OM allait enfin pouvoir recruter un nouveau joueur en la personne de Lionel Scaloni. Pourtant, si rien n’est encore remis en cause, le président Pape Diouf vient de déclarer à l’AFP : "Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d´accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas."

cette radinerie de m***** me cassent les bonbons ces radins :honte:

4M€ de dépensé dans un mercato pour un club comme l´OM :rire: :rire: :rire: la honte

des salaires gros qui ne sont plus là

et ces radins ne sont jamais d´accord

faudrait arrêter le délire un peu

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 19:48:06

Putin Lyon gagne 4-1 à Nice :honte:
Fait chier j´en ai trop marre :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:13:38

Ouais franchement moi aussi j´en ai trop marre, ça recommence comme l´année dernière :(

J´espere que l´OM détronera Lyon ou une autre équipe, de toute façon on verra bien part la suite :-)

Mon pronostique :d)

OM-MUC :d) 3-0

Maoulida-Niang-Ribéry

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 août 2006 à 20:17:42

Expliquez moi svp :

RLD candidat au rachat de Sportfive

Selon le quotidien Le Figaro de ce samedi, la société de marketing sportif Sportfive est à vendre. L´ancienne société qui appartenait dans le passé à Jean-Claude Darmon, est désormais la propriété d´un fond d´investissement. Dans le football, sa principale activité, Sportfive est le propriétaire exclusif des droits pour l´Euro 2008. La société possède également les droits des championnats italiens pour l´Europe, de la Liga, des matches à domicile de l´équipe nationale d´Angleterre ou encore des clubs allemands du Hertha Berlin et du Borussia Dortmund. Les candidats à la reprise sont légion. Le Figaro cite le groupe Lagardère ainsi que des poids-lourds du marketing sportif concurrents de Sportfive, IMG et Infront dont Robert Louis-Dreyfus, propriétaire de l´Olympique de Marseille, est actionnaire. Le montant de la cession pourrait avoisiner un milliard d´euros.

Ce gros radin de M**** :-(( est pret a mettre 1 milliard d´euros et j´entend que pour scaloni ça coince ou encore boumsong tro gros salire..etc...

C´est quoi ce bord** expliquez moi svp .

Max-006
Max-006
Niveau 10
26 août 2006 à 20:19:02

Marseille 2/0 Le Mans

Maoulida
Ribery

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:21:08

Tres simple ! Dreyfus prefere garder son argent et le depenser juste pour acheter des entreprises et gagner du frics que le depenser pour son club

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 août 2006 à 20:22:45

a ok :-((

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:23:42

Faut faire avec :-(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:24:33

Coclusion de mon explication : Dreyfus est vraiment un enfoire qui doit a tout prix se casser de OM pour son optinence pour l´argent !! !!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:59

Il est peut être pas encore assez riche cette enfoiré.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:27:03

:sors: Dreyfus :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2006 à 20:31:22

Si Dreyfus sortait l´argent on aurait Boumsong et A.Diarra sûr !

Et sans doute plus encore car il a trop de fric

Alala on pourrait facile avoir une équipe visant le titre

J´espere vraiment un bon MDF là je suis inquiet quoi

Et puis face a nos concurents direct est-ce que Zubar---Cesar fera l´affaire ?? ?

Moi je dis en priorité un MDF mais il faudra aussi un DC mais je pesne que se sera pas possible vu la lenteur de Pape

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 août 2006 à 20:31:40

:diable:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:33:56

Sa fortune est estimé a 6 Milliards euros soit la Sixieme fortune de france ( pas sur le fin )

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 20:34:39

BUT DE SOCHAUX :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 20:35:15

Ouais Drefus 6eme ou 7 eme fortune de France :oui:
:ouch:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:35:49

But de Karim Ziani ! Sur coup franc à 20 mètres des buts, il tire dans le mur. Cissé malencontreusement dévie le cuir dans son but, Landreau est pris à contre pied et Sochaux ouvre le score !
SOCHAUX – PARIS ST GERMAIN : 1-0

:fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 20:39:30

Sochaux 2-0 PSG :lol: :rire: :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 20:40:09

:fete:
ALLEZ UN 3EME ^^

La vidéo du moment