Scaloni : ça coince...
Le 26/08/2006 à 15:10
Après l’échec des négociations avec plusieurs joueurs, le dernier en date étant Boumsong, on croyait bien que l’OM allait enfin pouvoir recruter un nouveau joueur en la personne de Lionel Scaloni. Pourtant, si rien n’est encore remis en cause, le président Pape Diouf vient de déclarer à l’AFP : "Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d´accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas."
cette radinerie de m***** me cassent les bonbons ces radins
4M€ de dépensé dans un mercato pour un club comme l´OM
la honte
des salaires gros qui ne sont plus là
et ces radins ne sont jamais d´accord
faudrait arrêter le délire un peu