CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 13:40:29

:lol:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
26 août 2006 à 13:40:32

Le numero 6 Pour le cimetiere des mort :question: :rire:

non serieux donnont lui le 6 :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 13:42:23

OSEF du numéro qu´il portera :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 13:45:12

RLD candidat au rachat de Sportfive

Selon le quotidien Le Figaro de ce samedi, la société de marketing sportif Sportfive est à vendre. L´ancienne société qui appartenait dans le passé à Jean-Claude Darmon, est désormais la propriété d´un fond d´investissement. Dans le football, sa principale activité, Sportfive est le propriétaire exclusif des droits pour l´Euro 2008. La société possède également les droits des championnats italiens pour l´Europe, de la Liga, des matches à domicile de l´équipe nationale d´Angleterre ou encore des clubs allemands du Hertha Berlin et du Borussia Dortmund. Les candidats à la reprise sont légion. Le Figaro cite le groupe Lagardère ainsi que des poids-lourds du marketing sportif concurrents de Sportfive, IMG et Infront dont Robert Louis-Dreyfus, propriétaire de l´Olympique de Marseille, est actionnaire. Le montant de la cession pourrait avoisiner un milliard d´euros.

:ouch: il va depenser 1 Milliars pour une entreprise et 0 Euro pour OM !! !!!

OMman-77
OMman-77
Niveau 8
26 août 2006 à 13:45:22

:salut: a tous !
Scaloni il joue comment ??

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 13:47:23

Scaloni joue milieu defensif et d´apres ce que j´entends depuis quelques jours, c´est un tres bon joueur donc une oppornité

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 13:48:29

:globe: :mac: :cool: Massilia Pronos :cool: :mac: :globe:

Score :

- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

Exemple : Vous pronostioqué une victoire de l´OM contre le Mans 2-1 avec des buts de Niang et Pagis.
Si l´OM gagne 2-1 avec des buts de Niang et Pagis vous remportez 5 points.

:ange: :diable: Formeur´s Prono :diable: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Maoulida
OMstarbest : 4-0 Niang *2/Pagis/Maoulida
OM-MASTER : 2-1 Niang/Pagis
youngbuck28 : 1-0 Maoulida
Joe_Yabuki : 2-0 Maoulida *2
Sopra_Arkana13 : 4-0 Ribéry *2, Maoulida, Oruma
Beye 75-95 : 2-0 Niang/Maoulida
Marseillais : 3-0 Niang/Maoulida *2
penaltix : 3-0 Ribery/Maoulida/Niang
Grogle : 2-0 Maoulida/Niang
Natty : 3-1 Maoulida/Pagis/Nasri
Red-Lacoste : 2-0 Maoulida/Ribéry
DroitauBut : 2-0 Pagis/Ribéry
scottypsg2005 : 4-0 Pagis *2/Niang/Nasri

Rappel :

Vous pronostiquez la rencontre OM-Le Mans du dimanche 27 août comptant pour la 4eme journée de L1.

Les pronos sont clôts 2h avant le début de la rencontre.
Les noms des buteurs peuvent être changés lors de l´annonce de la formation.

OMman-77
OMman-77
Niveau 8
26 août 2006 à 13:53:04

moi juventini jdit un pti 1-0 opur l´om a l´arrache but de maoulida !

ciotew
ciotew
Niveau 9
26 août 2006 à 14:17:22

un pti 2 0 trankilou :ok: niang/ribery

OMman-77
OMman-77
Niveau 8
26 août 2006 à 14:18:04

vou croyez kon va être 1er ? :peur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2006 à 14:25:08

OM: Pas d´accord pour Scaloni
Le milieu de terrain argentin Lionel Scaloni (West Ham) n´a pas trouvé d´accord avec l´OM selon les propos du président Pape diouf qui assure que "pour le moment il ne viendra pas".

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 17:34:39

Marseille : Scaloni s’éloigne

Décidement les dirigeants marseillais peinent à trouver leur ultime recrue. Après l’échec de Boumsong, la presse française pensait tenir le futur équipier de Cana dans l’entrejeu marseillais : Lionel Scaloni.
Mais en début d’après midi, le président olympien a démenti l’information : "Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d’accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas".
Mésentente passagère ou réelle divergence, ce dossier ressemble aux précédents : complexe et délicat.
Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2006 à 17:38:47

Scaloni s´éloigne donc ne viendra pas il faudrait peut etre que les dirigents se pressent car franchement il ne reste plus de temps !

Allez il y a le choix Emana , Balmont !

Et aussi un DC Civelli et César sont pas rassurant du tout alors imaginez face a un concurent direct !

Sa ne sent pas bon !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 août 2006 à 17:40:28

ben sa sent la sardine :(

:dehors:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 17:43:13

C´est clair !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 17:44:58

BUT de Nice :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 17:47:40

Tout de même, quel but de Varihua :ouch: !! !!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 août 2006 à 17:48:10

:ouch: :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
26 août 2006 à 17:50:17

Aller Nice :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2006 à 17:50:54

En DC rapide et expérimenté il y a Souleymane Diawara qui est très bon

Moi je veux Emana et S.Diawara

C´est dans nos moyens quoi !

Là on a bien vu contre Berne c´est une catastrophe sans Cana !

Aors déjà qu´il prend bcp de cartons et si il est blessé on est mal barré !

Mais en défenseur Civelli et Cesar sont trop approximatif il faut un DC pour encadrer Zubar !

Mais sa les dirigents n´ont pas l´air de le comprendre !

La vidéo du moment