CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 10:32:39

:oui: j´espere qu´il serat bon :ange:

a sujet qu´il est argentin Civelli a dit que ca lui plairé bien que scaloni viennent :oui:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
26 août 2006 à 10:33:31

Scaloni présenté demain ?
Le 26/08/2006 à 09:52

Les dirigeants marseillais ont semble-t-il jeté leur dévolu sur Lionel Scaloni. En concurrence avec Nenad Kovacevic (supervisé lors du dernier match Etoile Rouge de Belgrade-Milan AC), le joueur argentin présente un avantage de poids : celui de pouvoir disputer la coupe d’Europe au contraire de Kovacevic qui n’aurait pu jouer le prochain match ainsi que la phase de poules.

Autre avantage, il semblerait que si indemnité de transfert il doit y avoir, elle sera minime, le joueur étant libéré par le Deportivo La Corogne dans lequel il évolue depuis maintenant 9 ans (excepté les six derniers mois où il était prêté à West Ham).

Enfin, âgé de 28 ans, cet athlétique milieu de terrain d’1m82 présente aussi l’avantage d’être expérimenté puisqu’il faisait encore partie de la sélection argentine lors du dernier Mondial. Polyvalent, il peut également évolué sur le flanc droit, et pourrait le cas échéant pallier l’absence d’Habib Beye qui souffre d’une tendinite récurrente au talon.

Bref, tous les feux sont au vert pour que Scaloni rejoigne la Canebière et il se murmure même que le joueur pourrait être présenté dès demain au public du stade Vélodrome avant la rencontre face aux Mans

touducul
touducul
Niveau 8
26 août 2006 à 10:35:23

ben oui comme ca il prendront le memebus pour vemir :lol: ca sera facile vu qu ils sont tous les deux argentins , apres un petit deffenseur n aurait pas ete du luxe non plus maiss si peggy avait ete cool l om aurait pu avoir un peu de marge :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 10:38:07

pour Boumsong quand j´ai lu combien il voulait de salaire :ouch:

il veut plus que Ribery,ribery a 200000€ par mois et bomsong en voulait 300000€ par mois c´est assez abusé

touducul
touducul
Niveau 8
26 août 2006 à 10:44:46

serieux c est hallucinnant pour un mec de son talent :ouch: le foot part vraiment en couille :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 10:46:03

mon pere il gagne 1200€ par mois :rire2:

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
26 août 2006 à 11:04:02

:up:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 11:04:53

:question:

touducul
touducul
Niveau 8
26 août 2006 à 11:06:44

putain et apres quand tu vois ce qu il doit fairepour ca et que l autreputain ca me degoute le foot de +en + et dire que chaque annees ont les entretient en allant au stade avec maillots et echarpes et qu ils crachent dans la soupe comme ca pour des gens qui ont realise leur reve , belle image du sport :bravo:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 août 2006 à 12:12:10

:salut:

peut etre un bon coup ce scaloni mais voyons voir ce qu´il donne sur le terrain :oui:

allez l´om :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 12:12:47

:hello:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 12:17:55

:hello: les bouseux :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 12:22:34

Il est bon ce Scaloni :question: :odute:

Parce que je me rappelle pas de lui à la CDM :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 12:24:09

ch´ai pas :(

a la coupe du monde il a pas joué il etait remplacent

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 août 2006 à 12:24:54

:hello: foootix juventinix :cool:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 12:25:04

A ok :sarcastic: :(

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
26 août 2006 à 12:27:39

:hello: boulix Canix :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 août 2006 à 12:28:17

:bye: les deux boulixoss

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 août 2006 à 12:29:21

:salut: a tous

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 août 2006 à 12:29:32

bon jespère que demain que je rentréré je tomberais pas sur une surprise comme un nul ou une defaite :(

La vidéo du moment