CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2006 à 19:32:30

heureux?

trés heureux.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 août 2006 à 19:34:28

no comment :honte:

Josh_Holloway
Josh_Holloway
Niveau 3
21 août 2006 à 19:34:31

très :ok: et pas trés :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2006 à 19:34:59

:merci: je m´en souviendrai

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 19:48:45

:honte:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 19:49:06

-ascde- Posté le 21 août 2006 à 19:16:52 Désolé je me base pas sur un match

"Très bien" oui contre des équipes qui ont joué très défensif...Mais elle a quand même souffert

Laisse moi un Zubar-Boumsong,une charnière qui parle la même langue,2 internationaux (espoir et A) et là j´apelle ça de la défense

Moi aussi je me base pas sur un match.
Mais il n´as pas réussir à se faire une palce aux Rangers et à Newcatsle et là il nous sort un match pitoyable avec les Bleus.

Je préfère Zubar-César que Boumsong-Zubar 2 joueurs quui se connaissent pas, n´ont jamais joué ensemble, il faudrait donc un temps d´adaptation.

Quand on aura joué 10 matchs de championnat et qu´on aura encaissé 0 buts vous direz toujours "oui contre des équipes qui ont joué très défensif" :sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 19:54:07

:lol:
1er pour l´instant :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:15

:up:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
21 août 2006 à 23:18:48

Juventini, la defense n´a pas encaissé un seul but mais elle est pas trop rassurante non plus...
Le poto a Sedan plus la super parade de Carasso...
Contre Rennes, le retour de Zubar sur Briand trop limite a 1 seconde pret, le degagement de lamouchi sur la ligne face a hadji et mbia...

Sa fait beaucoup d´occasion pour une defense "solide"

Je prefererais que la defense est encaissé style 1 seul but sur 3 match mais en concedant seulement 1 occaz ...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
21 août 2006 à 23:19:30

Parce que quand on voit toute les okaz des adevrsaire, on voit que cette invisiblité ne va pas durer..

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:24

:ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 23:31:52

foudefoot :d) Ok il y a peut etre des occaz mais on a peut etre de la chance aussi :ok:

La chance du champion qui sait :noel: :ange:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
21 août 2006 à 23:32:25

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634188&page=1&pp=15

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 23:36:41

En tout cas la change vient pas de l´arbitrage :sarcastic:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 23:38:23

:lol: ça c´est clair!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 23:39:26

BOUUUUH la honte Juventini regarde Nip Tuk :o))
Chacun ses gouts :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 23:40:25

Putin t´es malade c´est un truc de ouf :fou: cette sérieu :bave:

Elle aborde tous les vices de la société c´est trippant :bave:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
21 août 2006 à 23:41:04

http://www.youtube.com/watch?v=w_WZd-4QThI

Je sais pa si vous l´avez vu mais elle dechire ma video...
Un pti coms ou une note svp :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 23:42:03

:lol:
J´ai matter une fois c´est trop vaseux :honte:
C´est tellement vaseux que mes parents regarde :o))
:rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 23:43:51

Vaseux :ouch: :ouch2:

Ou tu t´es trompé de série ou t´es tombé sur un épisode pourrave ou il se passe pas grand chose!!!
Chose rare vu que chaque épidose est génial :fete: :oui: :bave:

Regarde au moins encore 1 fois ou 2 pour te faire un avis car franchement cette série c´est de la bombe mais faut etre bien accroché :malade:

La vidéo du moment