-ascde- Posté le 21 août 2006 à 19:16:52 Désolé je me base pas sur un match
"Très bien" oui contre des équipes qui ont joué très défensif...Mais elle a quand même souffert
Laisse moi un Zubar-Boumsong,une charnière qui parle la même langue,2 internationaux (espoir et A) et là j´apelle ça de la défense
Moi aussi je me base pas sur un match.
Mais il n´as pas réussir à se faire une palce aux Rangers et à Newcatsle et là il nous sort un match pitoyable avec les Bleus.
Je préfère Zubar-César que Boumsong-Zubar 2 joueurs quui se connaissent pas, n´ont jamais joué ensemble, il faudrait donc un temps d´adaptation.
Quand on aura joué 10 matchs de championnat et qu´on aura encaissé 0 buts vous direz toujours "oui contre des équipes qui ont joué très défensif" 