CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:00:24

c´est trois match seront capital 2 victoire sur trois ce serait deja pas mal

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:00:55

ben c´est sur qu´on va pas finir 1er... mais on peut peut-etre avoir la 3e place..

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:01:19

LE MANS : facile (faut pas déconner non plus)
PARIS : le derby, donc chaud bouillant !
BORDEAUX : facile là aussi (club de tanche le fcgb)

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:04:08

daspe... le mans n´est pas une équipe facile, et encore moins bordeaux ou il vaut mieux prendre le match nul contre eux.. et le match psg/om on ne sait jamais ce qui peut se passer

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:04:20

ouais le mans je pense ca passera mais bon faut oublier l´année derniere ils étaient venu cherchez le nul au vélodrome ds notre bonne période apres paris c´est chaud et bordeaux c´est aussi tendu a mon avis

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:06:31

LE MANS : facile (faut pas déconner non plus)
PARIS : le derby, donc chaud bouillant !
BORDEAUX : facile là aussi (club de tanche le fcgb)

le mans est fort il ont 7 pts eux aussi
paris:faudrat tout donné mais je pense que notre niveau de jeu est quand meme superieure
bordeaux c´est la que je crain le plus un mauvais resultat

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:09:24

moi je crains beaucoup aussi paris pace k´on a pu voir contre lille ils peuvent élever leurs niveau de jeux

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:10:28

ouais mais bon paris c´est paris meme si nos joueurs doivent crevé sur le terrain faut qu´il se battent

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:13:36

paris si on regardait que les joueurs ont les écraserai... mais il n´y a pas que ça

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 19:14:16

Ya moyen de gagner les 3 prochains matchs :oui:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:14:54

ça dépend bordeaux c´est chez nous ou chez eux? et avec le mans c´est ou?

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:15:15

ouais mais dit toi que les parisiens aussi auront le meme état d´esprit mais bon notre équipe est cpable de gagner la bas au pire un match nul serait pas mal

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:16:04

avec nos dirigents les match contre le psg sont devenu capitale Emon marseillais de coeur par contre je sais pa ou il est née,anigo a jouer a l´OM et née dans les quartier nord de marseille,pape diouf est né a marseille donc il vont montrer au joueurs comment il faut se battre

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:16:51

anti-footix

le mans chez nous

bordeaux chez nous paris chez eux

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:16:54

oh les gars, vous allez pas commencer à craindre LE MANS quand meme :ouch:
ils ont 7 pts, mais contre qui ?? nice, troyes et valencienne :rire: :rire: :rire:

et BORDEAUX, je suis de parti-pris vu que je déteste cette équipe plus que tout autre en france (plus que paris, c´est pour dire ...)

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:17:54

footix val

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 19:18:10

En plus y´aura un sentiment de revanche ( la finale de la CDF ) donc il feront tout pour gagner !! !!

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:18:26

on gagne tous les 3matchs alors

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:19:33

ouais c´set clair y aura de la revanche de l´air mais je vais te dire pour celui qui disait ke les dirigeants étais marseillais de coeur faut pas oublier ke quand anigo était entraineur on a raté tous nos match contre le psg

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 19:20:26

Mais Anigo n´est plus entraineur :)

La vidéo du moment