c´est trois match seront capital 2 victoire sur trois ce serait deja pas mal
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:00:55
ben c´est sur qu´on va pas finir 1er... mais on peut peut-etre avoir la 3e place..
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:01:19
LE MANS : facile (faut pas déconner non plus) PARIS : le derby, donc chaud bouillant ! BORDEAUX : facile là aussi (club de tanche le fcgb)
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:04:08
daspe... le mans n´est pas une équipe facile, et encore moins bordeaux ou il vaut mieux prendre le match nul contre eux.. et le match psg/om on ne sait jamais ce qui peut se passer
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:04:20
ouais le mans je pense ca passera mais bon faut oublier l´année derniere ils étaient venu cherchez le nul au vélodrome ds notre bonne période apres paris c´est chaud et bordeaux c´est aussi tendu a mon avis
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:06:31
LE MANS : facile (faut pas déconner non plus) PARIS : le derby, donc chaud bouillant ! BORDEAUX : facile là aussi (club de tanche le fcgb)
le mans est fort il ont 7 pts eux aussi paris:faudrat tout donné mais je pense que notre niveau de jeu est quand meme superieure bordeaux c´est la que je crain le plus un mauvais resultat
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:09:24
moi je crains beaucoup aussi paris pace k´on a pu voir contre lille ils peuvent élever leurs niveau de jeux
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:10:28
ouais mais bon paris c´est paris meme si nos joueurs doivent crevé sur le terrain faut qu´il se battent
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:13:36
paris si on regardait que les joueurs ont les écraserai... mais il n´y a pas que ça
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 19:14:16
Ya moyen de gagner les 3 prochains matchs
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:14:54
ça dépend bordeaux c´est chez nous ou chez eux? et avec le mans c´est ou?
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:15:15
ouais mais dit toi que les parisiens aussi auront le meme état d´esprit mais bon notre équipe est cpable de gagner la bas au pire un match nul serait pas mal
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:16:04
avec nos dirigents les match contre le psg sont devenu capitale Emon marseillais de coeur par contre je sais pa ou il est née,anigo a jouer a l´OM et née dans les quartier nord de marseille,pape diouf est né a marseille donc il vont montrer au joueurs comment il faut se battre
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:16:51
anti-footix
le mans chez nous
bordeaux chez nous paris chez eux
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 19:16:54
oh les gars, vous allez pas commencer à craindre LE MANS quand meme ils ont 7 pts, mais contre qui ?? nice, troyes et valencienne
et BORDEAUX, je suis de parti-pris vu que je déteste cette équipe plus que tout autre en france (plus que paris, c´est pour dire ...)
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:17:54
footix val
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 19:18:10
En plus y´aura un sentiment de revanche ( la finale de la CDF ) donc il feront tout pour gagner !! !!
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 19:18:26
on gagne tous les 3matchs alors
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:19:33
ouais c´set clair y aura de la revanche de l´air mais je vais te dire pour celui qui disait ke les dirigeants étais marseillais de coeur faut pas oublier ke quand anigo était entraineur on a raté tous nos match contre le psg