CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
21 août 2006 à 23:44:57

J´ai regarder une fois, ça suffit lol
C´est trop débile abusé, en tout cas moi j´aime pas :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 23:47:11

Débile en quoi ??

Franchement c´est l´une des meilleurs séries des dernières années.
C´est réaliste, les interventions sont hyper réalistes et bien gores, les histoires réalistes et ça aborde tous les thèmes de la société : racisme, homosexualité, adoption, sida,...

:bave: :lol:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 août 2006 à 23:47:37

je veux hemdani et/ou bernardi puis un bon def style hilton :oui:

ou pourquoi pas chimbonda et beye passe dans l´axe :o))

ok je sors :rire2:

:dehors:

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
21 août 2006 à 23:49:34

jte soutiens Juventini, jsuis un gros gros fan de nip/tuck...

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
21 août 2006 à 23:51:41

:merci: :coeur:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 12:09:02

:up:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:58

le millieux defensif de l´OM

Deruda?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:50

mon papa a moi est un gangster (deruda) :fete:

:honte: ste quiche est de retour :honte: il c´est pris pour une star alors il va pas en cfa se gay :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 12:15:26

moi je trouve que ca serai un bon remplacent en millieux defensif

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:33

_Juventini_ Posté le 21 août 2006 à 23:47:11 Débile en quoi ??

.
C´est réaliste, les interventions sont hyper réalistes et bien gores, les histoires réalistes

C´est clair ça doit être vachement "réaliste" :sarcastic:

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 août 2006 à 12:47:34

:salut: a tous
je voudrais savoir existe-t-il un site pour voir les resumés vidéos ( ou simplement les buts ) des derniers matchs de l´OM
parceque sur om.net faut s´abonner

:merci: ca serait super sympa car j´ai pas pu voir les buts des derniers matchs j´ai juste vu les scores

staunton
staunton
Niveau 8
22 août 2006 à 14:27:08

Journée noire aujourd´hui...

Luyindula pourrait attendre...
Le 22/08/2006 à 13:42

Le feuilleton Péguy Luyindula continue... L´attaquant olympien n´a plus donné de signe de vie à Levante qui s´est fait semble-t-il une raison : "Nous espérions qu´il nous communique sa décision" a déclaré Julio Romero le conseiller délégué du club espagnol au quotidien Las Provincias. "Mais nous n´en savons rien, donc, en dépit de l´accord que nous avons conclu avec l´OM, nous pensons qu´il est désormais difficile qu´il vienne à Levante" a-t-il rapporté.

L´agent de Luyindula Stéphane Courbis aurait même confié au président de Levante Pedro Villarroel que son joueur pourrait attendre LA DERNIERE DATE DU MERCATO avant de se décider (pas casse-c...lle le gars). En attendant, outre la proposition du Celta Vigo, Luyindula aurait deux nouvelles offres : l´une d´Italie (le Torino, promu en Série A) et l´autre d´Angleterre. Mais pendant ce temps, Péguy plombe toujours le mercato olympien...

Deruda renvoyé à Marseille
Le 22/08/2006 à 09:18

Thomas Deruda, prêté à Libourne St Seurin (promu de Ligue 2) pour une saison, a été renvoyé à Marseille par l´entraîneur de Libourne Didier Tholot. Deruda aurait en effet refusé de jouer en CFA alors que son entraîneur lui avait reproché de ne pas être au top physiquement. Tholot a par ailleurs indiqué être très satisfait de Fabrice Begeorgi, l´attaquant marseillais prêté également par l´OM.

Deruda va-t-il réintégrer l´équipe de CFA2 de l´OM (dont il était le capitaine la saison passée), ou bien sera-t-il prêté à nouveau avant la fin du marché des transferts ? Il s´agit en tout cas d´un nouvel épisode difficile dans la jeune carrière de ce Marseillais

et pour jb_om :
http://omediatheque.free.fr/index.php
Les dernières journées ne sont pas encore faite mais ça va venir

ribery_the_best
ribery_the_best
Niveau 3
22 août 2006 à 14:30:25

:up:

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 août 2006 à 14:32:53

merci bcp staunton

putain mais deruda ce type sert vraiment a rien
a chaque il se prend un jaune ou un rouge, et il sait pas faire une passe
je comprends pas qu´on lui ai fait signer un contrat pro
faudrait le preter a un autre club ou meme le vendre

et luyindula fait chier lui aussi
on a besoin de l´argent de son transfert
et ce con va attendre le dernier jour du mercato

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 août 2006 à 14:33:50

et au fait je voudrais savoir ou ca en est le dossier boumsong ?
c´est mort il viendra pas ? ou ya encore une ptite chance ?

staunton
staunton
Niveau 8
22 août 2006 à 14:36:14

Bon bah, on attendra le mercato hivernal pour recruter un Mdf ou un Defenseur. On fera avec ce qu´on a (Civelli-Cesar-Zubar-Cana-Oruma-Nasri :ange: ..........et deruda :diable: )

staunton
staunton
Niveau 8
22 août 2006 à 14:38:30

Pour Boumsong c´est quasi mort, mais tant que rien est signé :ange: prions

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 août 2006 à 16:32:38

:salut:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 18:35:15

:salut:
( 2 heures apres ^^ )

touducul
touducul
Niveau 8
22 août 2006 à 18:39:12

il se venge pegguy et je paris qu il signe a minuit comme ca dans la merde l om :fou:

La vidéo du moment