* Posté le 23 août 2006 à 11:31:35 avertir modérateur
* ribery va etre lessiver a partir de la moitié de saison avec tous les matchs qu il fait(coupe d europe,coupes nationales,championnat ,sélection) et vu comment il se donne a fond sur le terrai a chaque match , ca ma étonnerait pas qu il ait plus d energie au bout d un moment faut le laisser un peu souffler quand meme
l´année dernière il avait eux aussi un passage a vide mais il sont 11 sur le terrain ya pas que ribery meme si c´est un joueur quasi indispensable vois indispensable tout court 