CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:26:34

drogba1313 Posté le 23 août 2006 à 11:25:15
bamogo a la place de pagis ou meme luyindula sa seré bien moi jtrouve

luyindula pas pret phisiquement :rire2: en plus il aurat pas envie

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:27:15

Keny Arkana :coeur: :coeur:
Sopra :coeur:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:27:21

Dimanche a 18H00 : OM-Le Mans sur foot+

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:27:28

sa va dimanche 18H j´ai vu :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:28:21

non mais bon je suis assez emmerdé de comment je vais y allez je pensai que c´etait samedi et bon je crois bien que vais devoir y allez en bus :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:28:46

ouais mais moi je préfererai garder Luyindula que Habib Bamogo :-(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:28:47

oui je c´est drogba je suis un dieu :cool:

:dehors:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:29:40

drogba1313 le blem´ c´est le salaire

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:30:03

serieux elle est trop baleze cte meuf :cool:
comparé à Diam´s :malade: :malade: :malade:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:30:53

ouais mais moi je préfererai garder Luyindula que Habib Bamogo :d) drogba1313

Tout a fait d´accord avec toi :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:31:17

:oui: je sais mais bon :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:31:32

Diam´s elle les casse a tout les mec j´ai remarqué

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
23 août 2006 à 11:31:35

ribery va etre lessiver a partir de la moitié de saison avec tous les matchs qu il fait(coupe d europe,coupes nationales,championnat ,sélection) et vu comment il se donne a fond sur le terrai a chaque match , ca ma étonnerait pas qu il ait plus d energie au bout d un moment faut le laisser un peu souffler quand meme

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:32:27

keny arkana :content:

sopra :cool: c´est la classe :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:32:30
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 23 août 2006 à 11:31:32 avertir modérateur
* Diam´s elle les casse a tout les mec j´ai remarqué

:gne:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:56
  • lebroniverson profil

* Posté le 23 août 2006 à 11:31:35 avertir modérateur
* ribery va etre lessiver a partir de la moitié de saison avec tous les matchs qu il fait(coupe d europe,coupes nationales,championnat ,sélection) et vu comment il se donne a fond sur le terrai a chaque match , ca ma étonnerait pas qu il ait plus d energie au bout d un moment faut le laisser un peu souffler quand meme

l´année dernière il avait eux aussi un passage a vide mais il sont 11 sur le terrain ya pas que ribery meme si c´est un joueur quasi indispensable vois indispensable tout court :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:02

aucun mec ne l´aime quoi enfin j´ai baucoup de copain qui ont en marre de elle

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:07

ouai sopra c mon rapeur préféré :coeur:
Segnor Alonzo du meme groupe jador aussi :cool:

l´algé son album est excellent aussi (ke des featuring :lol: )

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:35:17

ben j´ai une zik avec keny arkana en featuring avec segnor alonzo :content: elle pète :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:35:38

Attention pour ribery mais bon avec le double retour de valbuena et Cissé en octobre il serat largement soulagé sachant que valbuena c´est un devoreur de ballon et que cissé c´est cissé quoi :)

La vidéo du moment