CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:39:37

boumsong est très proche de la juve mais rien n´est fait, il était aussi proche de bordeaux et de marseille et meme de hambourg, mais si nous trouvions quelqu´un d´autre, ce ne serai pas si grave car le salaire de boumsong est élevé...
et il faut absolument ce débarrasser de luyindula car son salaire est important, et il ne joue pas
En se qui concerne deruda, je pense qu´il faut le repreter, j´ai encore confiance en lui.

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 août 2006 à 18:41:19

il se venge pegguy et je paris qu il signe a minuit comme ca dans la merde l om

    • **********************

si il se barre à 23h59, et qu´on est toujours 1er, ça me dérange pas trop :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
22 août 2006 à 18:43:04

oui mais bon il n a pas fait le moindre effort comme pedretti et regarde ou ils en sont :non: putain ils ne saven pas la chance qu ils ont de vivre en tapant dans un ballon :ouch:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:43:14

nan je pense pas que luyindula veuille se venger, mais bon faut s´en débarrassé au plus vite...
mais mettons nous a sa place, il y a 1an il était en équipe de france, faisait une très bonne saison avec lyon et rejoint marseille pour 11milions d´euros !! il met 10but avec l´om et puis personne ne le veut plus, il plombe les finances de l´om et maintenant des clubs minables lui font des offres... comprenons le un peu lol

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 18:43:19

Boumsong c´est mort et je pense pas que l´OM recrute un defenseur avant le 31 apres luyindula a bien décidé de se venger car il a dit que il mais on stand-by toutes les offres et décidera laquelles et la meilleur le dernier jours,pour deruda il faut ou le preter ou le gardez en remplacent ou cas ou l´on ne trouverais pas de millieux

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:45:46

si je pense qu´on va trouver un défenseur, mais peut etre pas a la hauteur de ce que l´on pensais.

je suis d´accord avec touducul ( lol ) ils ne savent pas la chance qu´il ont, ( un peu hs ce que tu dis des que j´y pense ) lol

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 18:46:55

non pas de defenseur car si on en recrute un ses un mais tres fort et expérimenté et un joueurs comme ca sa se trouve pas en 8 jours

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 18:47:23

ca y´est pour boumsong c´est officiel il a signé à la juve un contrat de 4 ans . maintenat je m demande qui on pourrat recruter et deruda cette quiche faut le virer il sert a rien

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:47:48

surement pas très fort, meme boumsong n´est pas très fort, mais oui expérimenté, et on va en trouver un :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 18:49:11

je pense que boumsong n´a pas un super niveau mais il est fort faut arretez c´est un des meilleur defenseur francais

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:49:24

source :svp:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:50:25

valbuena.......
je n´ai pas dit qu´il n´était pas fort... j´ai dit qu´il n´était pas très fort.... et en plus de ça un gros salaire !!

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 18:51:36

je viens de l´entendre sur rmc ils ont dit que c´était officiel

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:51:38

OhMerde93 Posté le 22 août 2006 à 18:47:23 ca y´est pour boumsong c´est officiel il a signé à la juve un contrat de 4 ans . maintenat je m demande qui on pourrat recruter et deruda cette quiche faut le virer il sert a rien

source :svp:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:52:15

attendons 5minutes pour voir sur les sites officiels, merci de l´info quand meme :ok:

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 18:52:34

je l´ai cité juste avant

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 18:53:55

oui j´avais pas vu, je dois encore tapé le code de confirmation moi désolé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 18:54:57

de toute facon boumsong on l´aura pas on a pas les sous par contre je trouve que pour le millieu sa traine :(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 août 2006 à 18:57:07

slt les marseillais la saison commence bien mais j´ai peur que ca ne continue pas l´om nous a fait ce que beaucoup trop de fois

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 18:58:35

on verra...

Le Mans
Paris
Bordeaux

La vidéo du moment