CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
22 août 2006 à 19:21:40

ca va je suis au courant kan meme :lol:
mais je répondais a ca
* Valbuena profil
* Posté le 22 août 2006 à 19:16:04 avertir modérateur
* avec nos dirigents les match contre le psg sont devenu capitale Emon marseillais de coeur par contre je sais pa ou il est née,anigo a jouer a l´OM et née dans les quartier nord de marseille,pape diouf est né a marseille donc il vont montrer au joueurs comment il faut se battre

alerte mail répondre

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2006 à 19:21:53

heu sinon moi je trop confiant mais etre trop enfin bon j´ai peur de porté la guigne aussi :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 19:25:24

Moi aussi je suis confiant :)

didirushe
didirushe
Niveau 4
22 août 2006 à 19:26:52

L´OM :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 19:27:47

Dégage footix
T´es pour le PSG alors parle pas :ok:
Et regarde le classement, et celui des 2 dernieres saisons avant de parler :ok:

didirushe
didirushe
Niveau 4
22 août 2006 à 19:31:30

et regarde les titres c 13 dernieres années :rire: ya kelke mois meme :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 19:33:47

On a jamais de chance aussi....
En 2004 Collina nous a volé la finale de l´UEFA contre Valence.....
Cette année on a de bonne chances de gagné quelque chose :oui:
Et quand le PSG aura un palmares digne de l´OM, tu m´appelera :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 août 2006 à 21:54:23

:salut: a tous!

Non je ne suis pas nouveau, j´etais [-[OM]-] (je me suis fait bannir a cause d´un pote a qui j´avais preter ce pseudo :honte: ) enfin bref j´etais pas tres present mais la je le serais un peu plus!

voila je :up: ce merveilleux topic ou beaucoup d´emotions ont circulées!

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 août 2006 à 21:58:27

Personne :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
22 août 2006 à 22:01:02

Bon moi j´y go!

A bientot j´espere!

:bye:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
22 août 2006 à 22:01:10

si j´suis la mais j´y vais lol, bonne soirée a tous.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:25:54

OM-Berne : Yakin incertain

Le talentueux milieu de terrain Hakan Yakin, buteur à l’aller, est incertain pour OM-Berne. Blessé à la cheville, il n’a joué ni en équipe nationale suisse mercredi dernier, ni en championnat dimanche. Une décision sera prise après l’entraînement des Young Boys mercredi soir à Marseille, sur la pelouse du Vélodrome.

:ange: Faites qu´il ne joue pas :ange:

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 août 2006 à 23:33:52

apres les 3 prochains matchs ( le mans, paris, bordeaux ) on verra vraiment ce qu´on vaut et ce qu´on peut esperer dans ce championnat
faut pas s´enflammer pour l´instant les gars, a l´OM on s´est enflammé beaucoup de fois et regardez le resultat de ces derniers saisons

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
23 août 2006 à 10:48:09

L´OM a t-il bluffé?

Alors que transfert semblait une évidence, une question d´heures, l´OL a bien failli prendre une grosse leçon d´humilité... par son rival marseillais.
Mardi soir, les négociations achoppaient sur le montant du salaire du joueur (estimé entre 200 et 300.000 € mensuels) et celui de la prime due à son agent, Janos Toth. Conséquence, l´agent, présent à Lyon, est rentré précipitamment sur Paris avant de recevoir un coup de fil pour le moins inattendu.
A l´autre bout du fil, Pape Diouf. Le président de l´OM lui explique qu´un conseil d´administration extraordinaire doit se tenir dans la soirée à Marseille, en présence de Robert Louis-Dreyfus. Conscient des sentiments du Lensois pour la Canebière, l´encadrement olympien pensait miser sur l´affectif, avant, subitement, de ne donner hier aucune suite aux relances de Janos Toth...

Sans rival, l´OL a finalement eu le dernier mot. Les deux parties sont tombées d´accord, "à quelques détails près", selon les termes de Bernard Lacombe.
L´international français doit donc s´engager dans les toutes prochaines heures avec Lyon, et il ne sera certainement pas le dernier renfort de l´intersaison (lire par ailleurs)...

:ouch2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 10:49:39

:rire2: j´ai vu pape a essayer de faire un coup drogba et a mon avis sa aurais pu se faire car cette reunion a mon avis le but etait de convaicre RLD de lacher un peu de sous pour diarra :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:08:45

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:09:08

:salut: :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:10:59

:salut: les salopes :sournois:

:dehors:
allez l´om :cool: :content: :fir:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:11:18

18 Olympiens pour Berne ?

Entre les suspensions, les blessures et les sélectionnés, l´OM arrivera-t-il à remplir la feuille de match face à Berne ? Plus sérieusement, Albert Emon va sans doute devoir puiser dans la réserve olympienne pour faire son groupe. En effet, Ronald Zubar, Taye Taiwo et Lorik Cana sont suspendus. Matthieu Valbuena et Djibril Cissé sont toujours en convalescence et le jeune Garry Bocaly a été retenu en équipe de France des moins de 19 ans pour un stage jusqu´à jeudi (il pourrait être ensuite retenu pour un tournoi au Japon jusqu´au 5 septembre).

Ainsi l´attaquant Mame N´diaye sera sans doute une nouvelle fois retenu. Le défenseur Hassoun Camara, présent au match aller à Berne, pourrait également faire partie du groupe auquel Emon devra ajouter un ou deux éléments de la CFA2.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:11:26

:( :fier: :content:

La vidéo du moment