Nan Civelli c´était 2 ou 3 M€
bonjour
Hi
DASPE pourquoi
How are you today Me fine
comme ça ... sans raisons apparente
les footixs!!!!
juventinix
Ah t´as enfin mis un avatar
filet
Ouais et quel avatar
Mais le mien est mieux
pour ceux qui le savent pas je suis valbuena
Mon avatar est le meilleurs
Joe Tkt j´men rapellais
Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 18:25:20
Ouais t´as raison le tien c´est le meilleur
Apres le mien bien sur